ProConnect HelpIntuit

Dois-je utiliser mon numéro de compte et mon code d’accès Web ou ceux de clients pour produire des feuillets?

RÉSOLUde IntuitMis à jour le 23 octobre, 2023


Vous avez deux options pour produire les feuillets : utiliser votre numéro de compte et votre code d’accès Web (CAW) ou utiliser le numéro de compte et le code d’accès Web du client.

Il n’est pas possible de combiner les numéros de l’un et de l’autre. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser votre numéro de compte et le code d’accès Web du client.

Que faire si j’ai besoin d’un code d’accès Web?

Si vous avez oublié votre code d’accès Web ou avez besoin d’un nouveau code d’accès Web, visitez la page de l’ARC pour obtenir ou récupérer votre code d’accès Web.

Où dois-je entrer le numéro de compte et le code d’accès Web?

Lors de la transmission d’un feuillet, une fenêtre s’affiche automatiquement pour le numéro de compte et le code d’accès Web.

Saisissez le numéro de compte et le code d’accès Web dans leurs champs respectifs.

Comment puis-je configurer le numéro de compte et le code d’accès Web par défaut?

1. Ouvrez ProFile.

2. Sélectionnez Options à partir du menu déroulant TED dans la barre d’outils supérieure.

La fenêtre Options de production par voie électronique s’affiche.

3. Sélectionnez l’option Transmetteur dans le menu T3/FX sur le côté gauche de la fenêtre.

3. Saisissez le numéro de compte dans le champ Numéro de compte.

4. Saisissez le code d’accès Web dans le champ Code d’accès Web.

transmitter fr_prfle_ca_ext_07252023.jpg

5. Sélectionnez Ok.

Où puis-je entrer un numéro de préparateur?

Consultez notre article Saisir le numéro de préparateur dans ProFile (FX) pour en savoir plus sur la saisie du numéro d’émetteur.

Si vous avez besoin d’un nouveau numéro de préparateur, visitez la page de l’ARC pour en savoir plus.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet