
Configurer ou modifier un mode de paiement dans votre compte Intuit
by Intuit• Dernière mise à jour : 25 septembre 2024
Si vous êtes un client de ProFile et que vous voulez modifier vos renseignements de paiement, rendez-vous à l’adresse https://accounts.intuit.com. Ouvrez une session, et sélectionnez Aperçu, puis Modes de paiement. Vous pouvez ensuite ajouter des renseignements sur vos cartes de crédit et de débit.

- Sélectionnez Ajouter un mode de paiement.
- Sélectionnez votre pays.
- Entrez les renseignements sur votre carte.
- Sélectionnez Soumettre.
Si la section Modes de paiement ne s’affiche pas

Si vous avez sélectionné une langue autre que l’anglais (Canada), le français (Canada) ou l’anglais (États-Unis), l’option Modes de paiement ne s’affiche pas. Le widget Modes de paiement fonctionne uniquement dans trois langues.
Assurez-vous que votre langue principale dans les paramètres de votre navigateur est l’une des suivantes :
- Anglais (Canada)
- Français (Canada)
- Anglais (États-Unis)
Note : Certains navigateurs, comme Google Chrome, peuvent afficher les options Anglais ou Français sans région ou pays. N’utilisez pas ces options.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Ajouter un client à Intuit Link Accountant’s Viewde Intuit
- Ajouter et supprimer un logo de cabinet dans l’interface Intuit Link d’un clientde Intuit
- Réinviter un client à Intuit Linkde Intuit
- Utiliser Signature Intuit dans ProFile pour les signatures électroniquesde Intuit
- Foire aux questions sur Intuit Linkde Intuit