Intuit
Recevoir une erreur de script lorsque j’essaie d’accéder à l’aide de ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
Résolution
- Quittez ProFile
- Ouvrez le Panneau de configuration de Windows.
- Type Options Internet dans la fenêtre de recherche dans le coin supérieur droit et sélectionnez-le dans la liste des options disponibles.
4. Cliquez sur le bouton Avancé onglet et sélectionnez le Désactiver le débogage de script (Internet Explorer) et Désactiver le débogage de script (Autre) cases à cocher.
5. Effacez le Afficher une notification pour chaque erreur de script case à cocher, puis cliquez sur OK.
6. Lancez ProFile de nouveau.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Notes de lancement de ProFile pour 2022de Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Centre de notification de ProFilede Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Quoi de neuf dans ProFilede Intuit•1•Mis à jour il y a 1 jour
- Transférer ProFile à un nouvel ordinateurde Intuit•Mis à jour le 15 mars, 2024