ProConnect HelpIntuit

Transmettre des déclarations T1 en lots par la TED à l’aide de la base de données Classique dans ProFile

by Intuit Dernière mise à jour : 4 juin 2025

Consultez cet article pour savoir comment transmettre des déclarations en lots par la TED à l’aide de l’Explorateur Client.

Créer les fichiers TAX

1. Sélectionnez Préparer la TED T1 par lots à partir du menu déroulant TED de la barre d’outils supérieure. La fenêtre Préparer la TED par lots s’affiche.

2. Déterminez et cochez les fichiers qui doivent être transmis par la TED.
3. Cliquez sur le bouton Créer un fichier TED .

La fenêtre de session de la TED s’affiche et la session de la TED commence.

Un sommaire s’affiche après la transmission.

Imprimer les résultats de la transmission

Vous pouvez imprimer une copie papier du résultat de la session de la TED (un instantané de la fenêtre des résultats de la transmission) et/ou le rapport de la TED (un rapport détaillé de la transmission) à partir de ProFile.

Vous pouvez également enregistrer le résultat de la session de la TED en format PDF.

Imprimer le résultat de la session de la TED

1. Cliquez sur le bouton Imprimer dans le message de confirmation. La fenêtre d’impression s’affiche.

2.  Cliquez sur le bouton Imprimer . Un rapport de la session de la TED s’imprime sur l’imprimante papier par défaut.

Imprimer un rapport de TED

1. Cliquez sur le bouton OK dans le message de confirmation. La fenêtre du rapport de la TED s’affiche.

2. Cochez la case Imprimer le journal de session .
3. Cliquez sur le bouton Imprimer . Un rapport de la TED s’imprime sur l’imprimante papier par défaut.

Créer un PDF du résultat de la session de la TED

1. Cliquez sur le bouton Imprimer dans le message de confirmation. La fenêtre d’impression s’affiche.

2. Sélectionnez l’option d’impression du PDF dans la section Sélectionner l’imprimante de la fenêtre.
3. Cliquez sur le bouton Imprimer . La fenêtre Enregistrer sous s’affiche.

4. Sélectionnez un dossier ou un emplacement où enregistrer le fichier PDF.
5. Désignez un nom de fichier dans le champ Nom du fichier .
6. Sélectionnez l’option Fichiers PDF (*.pdf) dans le champ Type .
7. Cliquez sur le bouton Enregistrer . Le rapport de la session de la TED est enregistré en format PDF dans le dossier ou l’emplacement désigné.

Traiter les déclarations en lots rejetées

Lorsqu’une déclaration est rejetée, un message d’erreur s’affiche en rouge.

1. Révisez les erreurs de la TED.
2. Ajustez les fichiers dans le lot ou les paramètres de la TED au besoin.
3. Transmettre les fichiers en lots.

Intuit ProFile Tax