Intuit
Impossible de créer ou d’ouvrir une déclaration T1
by Intuit• Dernière mise à jour : 15 janvier 2024
Si vous avez acheté et installé ProFile, mais que vous n’arrivez pas à créer ou à ouvrir une déclaration T1 :
• Assurez-vous d'avoir entré votre nº de licence.
Assurez-vous d’avoir la version la plus récente de ProFile. Vous pouvez mettre à jour ProFile vers la version la plus récente en sélectionnant l’option Vérifier les mises à jour en vertu de la En ligne.
Ressources supplémentaires
Si vous pouvez voir votre licence en vertu de Aide- > Gérer les licences et que vous ne pouvez toujours pas ouvrir une déclaration T1 ,exécuter proreg pour réparer ProFile.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Effectuer un redressement T1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Transférer un remboursement au compte d’acomptes provisionnels de l’année suivante pour les déclarations T1 et T2de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Importez les données des déclarations T1 directement de l’ARC au moyen de Préremplir ma déclaration (déclarations groupées et déclarations individuelles)de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Créer une déclaration T1de Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Trouver le numéro de confirmation de la TEDde Intuit•Mis à jour le 19 juillet, 2024