ProConnect HelpIntuit

Imprimer un ensemble PDF de formulaires sélectionnés d’une déclaration seulement

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Pour créer un fichier PDF des formulaires sélectionnés seulement, allez à Options > Sélection des formulaires et sélectionnez Archiver ces ensembles (PDF) dans l’une des colonnes inutilisées. Sélectionnez les formulaires à archiver et cliquez sur OK.

Aller à Fichier > Imprimer, et dans Sélection de l’impression, sélectionnez seulement le Archiver configurer et imprimer.

Un fichier PDF sera stocké à l’emplacement du fichier, à moins qu’un autre emplacement ait été sélectionné sous Options > Environnement > PDF.

Ce processus doit être effectué par Fichier > Imprimer pour créer un fichier PDF. Il n’y a aucun moyen d’automatiser le processus de création de fichiers PDF lors de l’enregistrement d’un fichier.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet