
Les paramètres d’impression des modules de l’année précédente sont différents dans l’année en cours.
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 février 2023
Lorsque vous essayez d’imprimer à partir de ProFile, la configuration de l’impression ne correspond pas aux paramètres de l’année précédente. Cela peut générer une erreur d’impression ou le document ne s’imprime pas correctement.
Aller à Fichier > Configuration de l’impression.
Changez l’année du module à l’année précédente. Dans cette fenêtre, tous les paramètres d’impression de l’année précédente seront répertoriés.
Sous Catégorie, vous verrez les formulaires, déclarations, lettres, etc., qui s’appliquent au module. Assurez-vous que chacune est sélectionnée individuellement, puis notez les valeurs Marges, Mise à l’échelle des polices, Position et impression recto verso et Options.
Retournez à l’année en cours et faites correspondre les paramètres.
Si la mise à l’échelle des polices ne correspond pas, cliquez sur Manuel, saisissez le bon pourcentage, puis revenez à Automatique.
Note : Il n’y a aucun moyen de reporter ces renseignements.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Ouvrir d’anciennes déclarations ProFilede Intuit
- Quelle est la durée de validité de ma licence ProFile?de Intuit
- Transférer un remboursement au compte d’acomptes provisionnels de l’année suivante pour les déclarations T1 et T2de Intuit
- Démarrer dans le module FX/Qde Intuit
- Enregistrer les modules ProFile sur un poste de travailde Intuit