
Les paramètres d’impression des modules de l’année précédente sont différents de ceux de l’année courante dans ProFile.
by Intuit• Dernière mise à jour : 6 juin 2025
Lors d’une tentative d’impression à partir de Profile, la configuration de l'impression ne correspond pas aux paramètres de l'année précédente. Ce qui peut provoquer une erreur d’impression ou empêcher le document de s’imprimer correctement.
Allez à Fichier > Configuration de l’impression.
Passez à l’année précédente du module. Dans cette fenêtre, tous les paramètres d’impression de l’année précédente seront répertoriés.
Sous l’onglet Catégorie, vous verrez les formulaires, déclarations, lettres et autres documents pertinents applicables au module. Assurez-vous de sélectionner chaque module séparément et de prendre en note les valeurs indiquées pour les Marges, Mise à l’échelle des polices, Emplacement et Impression recto verso ainsi que pour les Options.
Revenez à l'année courante et y entrer les paramètres correspondants.
Si les paramètres de mise à l’échelle des polices ne sont pas identiques, cliquez sur Manuelles, inscrivez le pourcentage approprié, puis revenez à Automatiques.
Note : Il n’est pas possible de reporter ces renseignements.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet