Intuit
Erreur : ProFile n’a pas réussi à créer les fichiers PDF.
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 février 2023
Cette erreur peut se produire si le fichier PDF est ouvert dans une autre application, telle qu’un navigateur Web, une autre application, une visionneuse PDF, etc.
Les utilisateurs de Windows 10 doivent également vérifier les bureaux supplémentaires et s’assurer que le PDF n’est pas ouvert dans un autre bureau.
Cette erreur est générée lorsqu’aucun formulaire n’est sélectionné dans la fenêtre Sélection des formulaires.
- Allez au Fichier et sélectionnez Imprimer/envoyer le PDF par courriel.
- Assurez-vous que Avancé est sélectionné.
- Sous Imprimer les détails, assurez-vous qu’un ensemble est sélectionné.
- Sous Formulaire de recherche, assurez-vous que les formulaires sont également sélectionnés.
Si tous les formulaires sont sélectionnés et que l’erreur persiste :
- Accédez au panneau de configuration.
- Type Appareils dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit.
- Cliquez sur Périphériques et imprimantes.
4. Cliquez avec le bouton droit de la souris .Exportation de fichiers PDF dans ProFile.
5. Dans le menu, sélectionnez Propriétés de l’imprimante.
6. Sélectionnez le Ports onglet et assurez-vous que Nul est sélectionné.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Créer un fichier PDF dans ProFilede Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Mettez à jour ou installez le pilote d’imprimante Amyuni Document Convertisseur 550.de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Établir ou configurer un mot de passe pour les documents PDF envoyés par courriel aux clientsde Intuit•1•Mis à jour il y a 1 an
- Obtenir des signatures électroniques pour les documents PDFde Intuit•4•Mis à jour il y a plus d’un an
- Affichage des filigranes sur les formulaires PDFde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans