ProConnect HelpIntuit

Erreur « Imprimante non activée » ou une fenêtre d’impression se bloque.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Les utilisateurs de ProFile reçoivent le message d’erreur « imprimante non activée » et le numéro de référence connexe lorsqu’ils créent un fichier PDF :

User-added image

Corriger l’erreur

  1. Fermez ProFile.
  2. Ouvrez le Panneau de configuration et accédez à Afficher les périphériques et les imprimantes.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur le Exportation de fichiers PDF dans ProFile imprimante.
  4. Sélectionner Supprimer l’appareil. L’imprimante est supprimée de la liste.

5. Cliquez sur une autre imprimante dans la Périphériques et imprimantes dossier.
6. Cliquez sur Propriétés du serveur d’impression dans la barre d’outils des dossiers.

7. Cliquez sur le bouton Chauffeurs onglet et sélectionnez le Convertisseur de documents Amyuni 550 dans la liste des pilotes.
8. Cliquez sur le bouton Supprimer... bouton.
9. Sélectionnez le Supprimer le pilote et le groupe de pilotes lorsque vous y êtes invité.

10. Cliquez sur OK.
11. Cliquez sur Supprimer. Le pilote est supprimé.

Note : Si le processus de suppression du pilote échoue, redémarrez l’ordinateur et répétez le processus de suppression.

12. Accédez au dossier d’installation de ProFile sous Fichiers programmes (x86) > ProFile.
13. Ouvrez le Exportation de fichiers PDF dans ProFile dossier.
14. Cliquez avec le bouton droit sur le Install.exe fichier et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Le processus d’installation de ProFile commence.

15. Cliquez sur OK une fois l’installation terminée.

Vérifier le port

  1. Quittez ProFile
  2. Cliquez sur Commencer en bas à gauche de l’écran d’ordinateur.
  3. Sélectionner Périphériques et imprimantes de la liste d’options.
  4. Déterminer Exportation de fichiers PDF dans ProFile imprimante dans la liste des imprimantes.
  5. Cliquez avec le bouton droit sur Exportation de fichiers PDF dans ProFile imprimante.
  6. Sélectionner Propriétés de l’imprimante.
  7. Sélectionnez le Ports onglet.
  8. Assurez-vous que le port sélectionné est le NUL et qu’aucune autre imprimante ne partage ce port.
  9. Supprimez les autres imprimantes qui partagent ce port ou déplacez-les vers un autre port.

10. Rouvrez ProFile.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet