Erreur d’imprimante non activée ou fenêtre d’impression qui demeure en suspens
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 novembre 2025
Les utilisateurs de ProFile pourraient voir un message d’erreur d’imprimante non activée et un numéro de référence lorsqu’ils créent un fichier au format PDF.
Résoudre l’erreur
- Fermez ProFile.
- Ouvrez le panneau de configuration et accédez à Périphériques et imprimantes.
- Cliquez avec le bouton droit sur l’imprimante ProFile PDF Export.
- Sélectionnez Supprimer le périphérique. L’imprimante sera supprimée de la liste.
- Sélectionnez une autre imprimante dans le dossier Périphériques et imprimantes.
- Sélectionnez Propriétés du serveur d’imprimante dans la barre d’outils du dossier.
- Sélectionnez l’onglet Pilotes, puis sélectionnez l’option Amyuni Document Converter 550 dans la liste des pilotes.
- Sélectionnez Supprimer…
La fenêtre Supprimer le pilote et le package s’ouvre.
- Sélectionnez Supprimer le pilote et le package de pilotes.
- Cliquez sur OK.
- Sélectionnez Supprimer.
Le pilote est supprimé. Passez à l’étape suivante.
Note : Si le processus de suppression du pilote échoue, redémarrez l’ordinateur et répétez le processus de suppression.
- Accédez au dossier d’installation de ProFile sous Program Files (x86) > ProFile.
- Ouvrez le dossier ProFile PDF Export.
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Install.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Le processus d’installation de ProFile commence.
- Cliquez sur OK lorsque l’installation est terminée.
Vérifier le port
- Fermez ProFile.
- Sélectionnez Démarrer dans le coin inférieur gauche de l’écran.
- Sélectionnez Périphériques et imprimantes dans la liste d’options.
- Repérez l’imprimante ProFile PDF Export dans la liste des imprimantes.
- Cliquez avec le bouton droit sur l’imprimante ProFile PDF Export.
- Sélectionnez Propriétés de l’imprimante.
- Cliquez sur l’onglet Ports.
- Assurez-vous que le port sélectionné est NUL et qu’aucune autre imprimante ne partage ce port.
- Supprimez les autres imprimantes qui partagent ce port ou déplacez-les vers un autre port.
- Ouvrez ProFile de nouveau.
Sur le même sujet
- Empêcher Windows 10 de changer l’imprimante par défautde Intuit
- Fin du soutien de Microsoft pour Windows 7, Windows Server 2008 et Windows Server 2008 R2de Intuit
- « Erreur de transfert de fonction » lors de l’installation ou de la réparation de ProFilede Intuit
- Impossible de se connecter à PayezPourUN ou le panier d’achats reste videde Intuit
- Erreur imprévue lors de la soumission d’une déclaration par la TEDde Intuit