Les barres d’outils de ProFile sont manquantes ou affichent un format incorrect
by Intuit• Dernière mise à jour : 9 juillet 2024
Si des barres d’outils ProFile ne s’affichent pas correctement, voici les étapes à suivre pour les récupérer.
Cochez l’option Barres d’outils.
Aller à Options puis Barres d'outils. Vous pouvez sélectionner à partir d’ici les barres d’outils à afficher. Si une barre d’outils ne s’affiche pas correctement, essayez de la désactiver.
Gérer le registre Windows
Si les barres d’outils ne s’affichent toujours pas, vous pouvez renommer le dossier Greenpoint dans le registre de Windows.
Remarque : Soyez prudent lorsque vous renommez des éléments dans le registre de Windows. Les clients peuvent choisir d’obtenir l’aide de leur professionnel des TI à cette étape.
- Enregistrez vos fichiers et fermez ProFile.
- Cliquez sur l’icône Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran.
- Saisissez le terme regedit dans le champ de recherche. Le fichier regedit.exe s’affiche dans la fenêtre.
- Sélectionnez regedit.exe. La fenêtre Éditeur du registre s’ouvre.
- Sélectionnez Exporter dans le menu déroulant Fichier de la barre d’outils supérieure.
- Sélectionnez Bureau dans le menu de gauche comme destination pour la sauvegarde du fichier.
- Nommez le fichier en indiquant qu’il s’agit d’une sauvegarde dans le champ Nom du fichier.
- Sélectionner Enregistrer. Le fichier de sauvegarde s’enregistre sur le bureau.
- Accédez à l’emplacement HKEY_CURRENT_USER\Software\GreenPoint.
- Renommez Greenpoint pour Greenpoint-old.
- Fermez l’éditeur du registre et rouvrez ProFile. Cela peut prendre un peu plus de temps pour s’ouvrir la première fois. Le dossier Greenpoint est en cours de recréation.
- Essayez de travailler avec vos barres d’outils.
Remarque : Si le dossier GreenPoint ne figure pas dans le registre, fermez la fenêtre Éditeur du registre et passez à une réparation de ProFile.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Produire des feuillets et des déclarations T3 plus anciens (avant 2021)de Intuit•Mis à jour le 27 février, 2024
- Les modèles ne s’impriment pas correctement après l’ajout ou la modification d’un graphique ou d’un textede Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Établir ou configurer un mot de passe pour les documents PDF envoyés par courriel aux clientsde Intuit•1•Mis à jour il y a 1 an
- Imprimer une confirmation de la TED au format PDFde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an