ProConnect HelpIntuit

La mise à jour de ProFile à la version la plus récente sur un poste de travail ne met pas à jour le module T2.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

La mise à jour de ProFile à la version la plus récente sur un poste de travail peut ne pas mettre à jour le module T2, T1 ou FX. Suivez les étapes ci-dessous pour rectifier le problème.

Résolution

  1. Fermez et quittez ProFile, et réduisez toutes les fenêtres ouvertes pour que vous puissiez voir votre bureau.
  2. Sur le bureau du poste de travail, cliquez avec le bouton droit sur le raccourci ProFile et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel.
  3. Dans le Propriétés boîte de dialogue, sélectionnez le Onglet de raccourci.
  4. Cliquez sur le Trouver la cible bouton (ou Ouvrir l’emplacement du fichier si vous utilisez Windows Vista). Cela ouvre le répertoire d’installation de ProFile dans une nouvelle fenêtre.
  5. Dans le répertoire d’installation de ProFile, trouvez et double-cliquez sur un fichier appelé ProReg.exe pour lancer l’utilitaire d’enregistrement du module de profil.
  6. Cliquez sur le Tout effacer bouton. Attendez un moment, puis cliquez sur le S’inscrire bouton tout.
  7. Cliquez sur le X dans le coin supérieur droit pour fermer l’utilitaire d’enregistrement du module de profil.
  8. Double-cliquez sur le raccourci de bureau de ProFile pour redémarrer Profile.

Vous pourrez maintenant accéder au module ProFile actuel.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet