Erreur « Exception EOLE » lors du démarrage de ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 17 octobre 2025
L’erreur Exception EOLE se produit lorsque vous tentez de lancer ProFile.
Solution
- Si l’erreur se produit après la mise à jour de ProFile, exécutez proReg pour réparer le module, puis relancez ProFile.
- Si l’erreur persiste, veuillez effectuer une réparation dans ProFile et le relancer.
- Si l’erreur persiste, il est possible qu’il y ait un problème plus grave dans ProFile. Veuillez alors désinstaller complètement ProFile et le relancer.
Sur le même sujet
- AVG détecte la mise à jour de ProFile comme un cheval de Troiede Intuit
- Les utilisateurs reçoivent le message « La résolution de la dépendance a échoué »de Intuit
- Message d’erreur « Impossible de trouver l’adresse du serveur »de Intuit
- Erreur « Service Web non disponible » lors de la soumission par la TED ou par IMPÔTNET, ou de la transmission d’une déclarationde Intuit