
Erreur « Exception EOLE » lors du démarrage de ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 25 juillet 2025
L’erreur Exception EOLE se produit lorsque vous tentez de lancer ProFile.
Si l’erreur se produit après la mise à jour de ProFile, exécutez proReg pour réparer le module, puis relancez ProFile.
Si l’erreur persiste, veuillez effectuer une réparation dans ProFile et le relancer.
Si l’erreur persiste, il est possible qu’il y ait un problème plus grave dans ProFile. Veuillez alors désinstaller complètement ProFile et le relancer.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- AVG détecte la mise à jour de ProFile comme un cheval de Troiede Intuit
- Les utilisateurs reçoivent le message « La résolution de la dépendance a échoué »de Intuit
- Message d’erreur « Impossible de trouver l’adresse du serveur »de Intuit
- Résolution des messages d’erreur concernant les mises à jour automatiques dans ProFilede Intuit