
Filtrer les déclarations selon l’état de la TED dans l’Explorateur Client
by Intuit• Dernière mise à jour : 1 novembre 2023
- Dans ProFile, ouvrez le formulaire Explorateur Client.
- Sélectionner Filtre dans l’Explorateur Client.
Le volet des filtres s’affiche.
- Sélectionnez l’onglet ou le module applicable.
- Filtrez l’année faisant l’objet de l’interrogation.
- Sélectionnez la État à appliquer à l’interrogation.
- Sélectionnez Appliquer filtres.
Une interrogation s’applique uniquement à un type de déclarations. Pour que seuls les fichiers correspondant aux critères de l’interrogation s’affichent, décochez les cases des autres modules afin de retirer ces fichiers de clients de la liste. Les années précédentes doivent également être décochées.
Astuce :Faire un clic droit sur un module, puis sélectionner Tout effacer pour effacer toutes les années, ce qui facilite la sélection d’une seule année.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Les déclarations apparaissent deux fois dans la base de données de ProFile.de Intuit
- Fichiers exclus ou affichés incorrectement dans la base de données Classique ou dans l’Explorateur Clientde Intuit
- Activer la base de données de l’Explorateur Client comme Serveur personnelde Intuit
- Configurer des préférences pour la base de données de l’Explorateur Clientde Intuit
- Installer et configurer la base de données de l’Explorateur Client en tant que serveur personnel.de Intuit