ProConnect HelpIntuit

Intégration ProFile/QuickBooks : erreur de classe non enregistrée

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an
  1. Assurez-vous que ProFile et QuickBooks ont été mis à jour à la dernière version.
  2. Ouvrir QuickBooks en ligne.
  3. Aller à Modifier > Préférences.
  4. Sélectionner Applications intégrées.
  5. Sélectionner ProFile dans la liste et cliquez sur Supprimer.
  1. Cliquez sur OK.
  2. Ouvrez ProFile et QuickBooks.
  3. Assurez-vous d’avoir un fichier d’entreprise valide ouvert en tant qu’administrateur dans QuickBooks et une déclaration ouverte dans ProFile.
  4. Dans ProFile, allez à Options et ensuite Intégration.
  1. Le Demande sans certificat fenêtre s’ouvre.
  1. Sélectionnez les options voulues et cliquez sur le bouton Continuer... bouton.
  2. Sélectionner Oui pour accorder l’accès.
  3. L’utilisateur pourra voir ProFile comme une application intégrée à QuickBooks.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet