Créer des rappels automatiques pour les clients dans Intuit ProConnect Link
by Intuit• Dernière mise à jour : 23 février 2023
La fonction de rappel automatique permet aux comptables de configurer et d’envoyer rapidement des rappels automatiques aux clients pour lesquels il manque des données.
Configurer un rappel automatique pour un client
Note :Les rappels sont propres à chaque client et vous pouvez créer plusieurs rappels pour un client. Pour créer des rappels pour plusieurs clients, vous devrez aller dans chaque client et configurer les rappels individuellement.
1. Connectez-vous à votre Intuit Link pour les comptables compte.
2. Sur votre Lier le client, cliquez sur un client pour lequel vous devez configurer un rappel.
3. Sur le Demander une activité l’écran, cliquez sur le Rappels onglet.
4. Cliquez sur le bouton Ajouter un rappel sur le côté droit de l’écran.
5. Vous verrez maintenant le Ajouter un rappel écran. L’adresse courriel sera par défaut l’adresse courriel du client dans Intuit Link.
6. Si vous avez créé un modèle de courriel de rappel personnalisé dans le Modèles de courriel, cliquez sur la flèche pour la sélectionner dans la liste.
Lorsque vous sélectionnez un modèle de courriel personnalisé, l’objet et le texte du courriel sont automatiquement remplis avec le texte de votre modèle personnalisé. Sinon, laissez le Modèles champ vide et saisissez manuellement l’objet et le texte du courriel.
Remarque : Pour créer un modèle de courriel personnalisé, cliquez sur le icône de roue dentée pour aller au Modèles de courriel zone de configuration. En savoir plus sur la création de modèles de courriel.
7. Sélectionnez un Fréquence bouton radio. Vous pouvez configurer un rappel unique, quotidien, hebdomadaire ou mensuel.Les rappels quotidiens, hebdomadaires et mensuels nécessitent une date de début et de fin.
Note : Les rappels sont envoyés vers 6 h (HNC).
8. Cliquez sur Rappel de configuration pour enregistrer le rappel pour votre client.
9. Pour créer des rappels supplémentaires, répétez les étapes ci-dessus.
Les rappels seront maintenant affichés sur l’écran Rappels dans un Programmé État.L’état passera à Envoyé après qu’il a été envoyé au client le matin de la date prévue.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Réinviter un client à Intuit Linkde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Inviter des clients à se joindre à Intuit Linkde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Trier la liste de clients dans Intuit Linkde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Annuler l’invitation envoyée à un client pour Intuit Link ou le rendre inactifde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Foire aux questions sur Intuit Linkde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an