ProConnect HelpIntuit

Message d’erreur de suspension de licence qui s’affiche en fermant ProFile

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Les clients reçoivent un message d’erreur de licence lorsqu’ils quittent ProFile. L’erreur se lit comme suit :Échec de suspension de la licence. Nous n’avons pas pu suspendre votre licence. Voulez-vous réessayer ou quitter sans suspendre vos licences?

Résolution

Le dossier ProgramData est caché. Vous devez le chercher et le repérer.

1. Fermez ProFile.
2. Ouvrez un Explorateur Windows fenêtre.
3. Entrez % programdata% dans la barre de recherche de dossier et appuyez sur Entrée. Le Données du programme Le dossier s’affiche.
4. Sélectionnez le GreenPoint dossier.

4. Renommez tous les fichiers dans le GreenPoint dossier avec le .ecml désignation à [NOM_FICHIER]_old.ecml.
5. Renommez le fichier .gp.dat dans le répertoire pour gp_old.dat.
6. Renommez le dossier intitulé Fichiers de sauvegarde" à BackupFiles_old.
7. Ouvrez ProFile.
8. Entrez le numéro de licence à nouveau. Une fois la licence acceptée, une coche verte de confirmation s’affiche.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet