ProConnect HelpIntuit

Heures d’ouverture du service de soutien de ProFile

RÉSOLUde Intuit1Mis à jour il y a 1 jour

Avant d’appeler…

Sachez que plusieurs problèmes peuvent être réglés en effectuant une mise à jour vers la version la plus récente de ProFile. Consultez notre article de soutien Quoi de neuf dans ProFile pour vous assurer que vous utilisez la version la plus récente.

Communiquer avec nous par téléphone

Nos heures d’ouverture pour l’équipe de soutien par téléphone sont accessibles à partir de 19 février à 29 avril 2024 :

Du lundi au vendredi de 9 h à 20 h (HE)
samedi de midi à 17 h (HE)

Notre 30 avril Les heures d’ouverture de l’équipe de soutien par téléphone sont :

De 9 h à minuit (HE)

Communiquer avec nous à l’aide du clavardage en direct

Nos heures d’ouverture du service de soutien par clavardage en direct sont accessibles à partir de 19 février à 29 avril 2024 :

Du lundi au vendredi de 9 h à 20 h (HE)
samedi de midi à 17 h (HE)

Notre 30 avril Heures d’ouverture du service de clavardage en direct :

De 9 h à 20 h (HE)

Cliquez ici pour lancer une séance de clavardage en direct avec un agent du service de soutien de ProFile.

Communiquer avec nous après le 30 avril

À compter du 1er mai, heures normales de soutien par téléphone et par clavardage en direct :

Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h HE

Publier une question dans la communauté ProFile

Publiez votre question dans la communauté et obtenez des réponses d’autres préparateurs professionnels.

Vous pouvez poser des questions à la communauté à n’importe quel moment.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet