
Heures d’ouverture du service de soutien de ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 25 février 2025
Avant d’appeler
Sachez que plusieurs problèmes peuvent être réglés en effectuant une mise à jour vers la version la plus récente de ProFile. Consultez notre article de soutien Quoi de neuf dans ProFile pour vous assurer que vous utilisez la version la plus récente.
Communiquer avec nous à l’aide du clavardage en direct
Les heures d’ouverture du clavardage de soutien en direct sont les suivantes : du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h HE, et samedi midi à 17 h HE.
30 avril 2025 : Les heures d’ouverture du service de soutien sont de 9 h à minuit.
Cliquez ici pour lancer une séance de clavardage en direct avec un agent du service de soutien de ProFile.
Communiquer avec nous par téléphone
Les heures d’ouverture du soutien téléphonique sont les suivantes : du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h HE, et samedi midi à 17 h HE.
30 avril 2025 : Les heures d’ouverture du service de soutien sont de 9 h à minuit.
Publier une question dans la communauté ProFile
Vous pouvez poser des questions à la communauté à n’importe quel moment.
Publiez votre question dans la communauté et obtenez des réponses d’autres préparateurs professionnels.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Transférer des déclarations ProFile lors de la migration vers un nouvel ordinateur ou de la mise à niveau du système d’exploitationde Intuit
- Notes de lancement de ProFile pour 2022de Intuit
- Quoi de neuf dans ProFile?de Intuit
- Centre de notification de ProFilede Intuit
- Pourquoi le formulaire T619 apparaît-il sous le support magnétique FX?de Intuit