Récupérez votre mot de passe après avoir reçu le message « Hmm. Ça n’a pas fonctionné »
by Intuit• Dernière mise à jour : 10 février 2023
Vous pourriez recevoir le message ,Hum. Cela n’a pas fonctionné lorsque vous ouvrez une session dans les fonctions en ligne de ProFile, comme la sauvegarde dans le nuage ou la signature électronique :
Ce message signifie qu’il y a un problème avec votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur.
Résoudre l’erreur
- Saisissez de nouveau votre mot de passe pour vous assurer que l’erreur n’est pas due à une faute de frappe.
- Confirmez que Verrouillage des majuscules n’est pas activé.
- Cliquez sur Aidez-moi à ouvrir une session si vous avez oublié votre mot de passe ou si votre mot de passe ne fonctionne toujours pas.
- Confirmez votre adresse courriel lorsque vous y êtes invité.
- Si votre adresse courriel n’est associée à aucun compte Intuit, vous recevrez le message suivant et vous devrez configurer un compte :
Si votre adresse courriel est associée à un compte actif, une invite s’affichera et vous devrez choisir si vous souhaitez recevoir un code de confirmation à votre adresse courriel ou sur votre téléphone.
Note : L’option Vérifier mon compte autrement ne fonctionne pas pour les utilisateurs de ProFile. Si vous n’avez plus accès au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel associés au compte, communiquez avec notre équipe de soutien.
Après avoir entré le code de vérification, une invite vous demandera d’entrer un nouveau mot de passe.
Lorsque vous entrez un mot de passe qui répond aux normes de sécurité affichées à l’écran, la liste des critères s’affiche en vert.
5. Cliquez sur Mettre à jour le mot de passe.
6. Dans ProFile, sélectionnez l’option En ligne dans la barre de menu et cliquez sur Ouvrir une session.
7. Utilisez votre nouveau mot de passe pour ouvrir une session.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Importer des IGRF de CaseWare dans ProFilede Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Message d’erreur « Valeur hexadécimale »de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Transmettre une déclaration T1 par la TEDde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Utiliser l’onglet Vérificateur actif dans ProFilede Intuit•Mis à jour il y a 1 an