ProConnect HelpIntuit

Récupérez votre mot de passe après avoir reçu le message « Hmm. Ça n’a pas fonctionné »

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Vous pourriez recevoir le message ,Hum. Cela n’a pas fonctionné lorsque vous ouvrez une session dans les fonctions en ligne de ProFile, comme la sauvegarde dans le nuage ou la signature électronique :

that didn't work French.png

Ce message signifie qu’il y a un problème avec votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur.

Résoudre l’erreur

  1. Saisissez de nouveau votre mot de passe pour vous assurer que l’erreur n’est pas due à une faute de frappe.
  2. Confirmez que Verrouillage des majuscules n’est pas activé.
  3. Cliquez sur Aidez-moi à ouvrir une session si vous avez oublié votre mot de passe ou si votre mot de passe ne fonctionne toujours pas.
  4. Confirmez votre adresse courriel lorsque vous y êtes invité.
  5. Si votre adresse courriel n’est associée à aucun compte Intuit, vous recevrez le message suivant et vous devrez configurer un compte :

we can't find anyone fr.png

Si votre adresse courriel est associée à un compte actif, une invite s’affichera et vous devrez choisir si vous souhaitez recevoir un code de confirmation à votre adresse courriel ou sur votre téléphone.

Note : L’option Vérifier mon compte autrement ne fonctionne pas pour les utilisateurs de ProFile. Si vous n’avez plus accès au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel associés au compte, communiquez avec notre équipe de soutien.

one intuit code fr.png

Après avoir entré le code de vérification, une invite vous demandera d’entrer un nouveau mot de passe.

new online password fr.png

Lorsque vous entrez un mot de passe qui répond aux normes de sécurité affichées à l’écran, la liste des critères s’affiche en vert.

new online password correct fr.png

5. Cliquez sur Mettre à jour le mot de passe.
6. Dans ProFile, sélectionnez l’option En ligne dans la barre de menu et cliquez sur Ouvrir une session.
7. Utilisez votre nouveau mot de passe pour ouvrir une session.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet