Résoudre une erreur « Échec de l’authentification » lors de l’utilisation de la TED
by Intuit• Dernière mise à jour : 23 février 2023
Lorsque vous tentez de transmettre une déclaration T1 ou T2 par la TED dans ProFile, vous pourriez voir un message d’erreur concernant vos justificatifs d’identité.
Voici un exemple de ce message d’erreur :
Résolution
Pour régler ce problème dans ProFile, vous pouvez supprimer le mot de passe de la TED fourni par l’ARC et le saisir de nouveau.
Confirmer le mot de passe sur le site Web de l’ARC
Naviguez vers l’ARC TED pour les déclarants par voie électronique site Web :
TED pour les déclarants par voie électronique
Cliquez sur le Ouverture de session TED et ouvrez une session en utilisant vos identifiants de la TED.
Remarque : Si vous n’arrivez pas à ouvrir une session sur le site Web de l’ARC, votre mot de passe est probablement invalide. Vous pourriez également voir un message d’erreur vous informant que votre compte est verrouillé, ou un autre message.Communiquez avec l’ARC pour résoudre le problème.
- Fermez ProFile.
- Cliquez avec le bouton droit sur l’icône ProFile sur le bureau et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur option.
- Sélectionner Options.. .de la TED menu déroulant dans la barre d’outils supérieure. Le Options de soumission électronique menu s’affiche.
- Sélectionnez le TED par Internet option en vertu de la T1 menu de gauche.
- Supprimez toute information existante dans le Numéro de la TED en direct et Mot de passe de la TED en ligne champs.
6. Cliquez sur le bouton OK.
Passer en revue le groupe d’options (s’il y a lieu)
Vous devez enregistrer par-dessus le groupe d’options actuel pour que ProFile se souvienne de la suppression du mot de passe.
Si vous n’utilisez pas un groupe d’options, passez à la section Saisir de nouveau le mot de passe de la TED ci-dessous.
- Sélectionner Gestion des options.. .de la Options menu déroulant dans la barre d’outils supérieure. Le Gestion des options fenêtre s’affiche.
- Cliquez sur le Enregistrer bouton; le groupe d’options est remplacé.
- Cliquez sur le bouton OK.
Saisir de nouveau le mot de passe de la TED
- Fermez ProFile.
- Cliquez avec le bouton droit sur l’icône ProFile sur le bureau et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
- Sélectionner Configurer le mot de passe de la TED sous le TED menu déroulant dans la barre d’outils supérieure. L’assistant TED s’affiche.
- Suivez les instructions de l’assistant TED pour saisir de nouveau le mot de passe de la TED.
Note : Le mot de passe de la TED est sensible à la casse et doit être entré tel qu’il vous a été fourni par l’ARC.
Autres options
Si vous utilisez un groupe d’options :
- Sélectionner Gestion des options... de la Options menu déroulant dans la barre d’outils supérieure. Le Gestion des options fenêtre s’affiche.
- Cliquez sur le Enregistrer bouton; le groupe d’options est remplacé.
- Cliquez sur le bouton OK.
- Rouvrez la déclaration.
- Sélectionner Propriétés... de la Fichier menu déroulant dans la barre d’outils supérieure.
- Décochez la case Erreurs de l’ARC case à cocher.
- Essayez de soumettre la déclaration par la TED.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- La session de la TED échoue lors d’une tentative de transmission d’une déclarationde Intuit•Mis à jour le 24 juillet, 2024
- Erreur « Impossible de créer le dossier de la TED » lors d’une tentative de transmission par la TEDde Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Fournisseur de services tiers pour Alberta AT1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Extraire les fichiers journaux de ProFilede Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Erreurs ImpôtNet Québec les plus courantesde Intuit•Mis à jour le 27 septembre, 2024