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Réponse non valide ou incorrecte lors de la saisie du mot de passe de licence ou de la TED

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Lorsque vous saisissez le mot de passe de licence ou de TED, une réponse indique qu’il n’est pas valide ou qu’il est incorrect.

Résolution

Confirmez que le mot de passe a été entré correctement, y compris les majuscules et les minuscules (le mot de passe de l’ARC est sensible à la casse).

Assurez-vous que le code de produit à 6 chiffres et les 15 chiffres du code de licence sont entrés en entier.

Si les étapes ci-dessus ont été suivies et que l’erreur persiste, vérifiez les paramètres de langue de votre ordinateur :

  1. Sélectionnez les fenêtres Commencer > Panneau de configuration.
  2. Saisir Cadre régionals dans la barre de recherche.
  3. Cliquez sur Région et langue.
  4. Sélectionnez le Format onglet.
  5. Définissez l’option sur Anglais (États-Unis) sous le Format champ.
  6. Sélectionnez le Clavier et langues.
  7. Cliquez sur le Changer de clavier bouton.
  8. Définissez l’option sur Anglais (États-Unis).

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