
Réponse non valide ou incorrecte lors de la saisie du mot de passe de licence ou de la TED
by Intuit• Dernière mise à jour : 23 février 2023
Lorsque vous saisissez le mot de passe de licence ou de TED, une réponse indique qu’il n’est pas valide ou qu’il est incorrect.
Résolution
Confirmez que le mot de passe a été entré correctement, y compris les majuscules et les minuscules (le mot de passe de l’ARC est sensible à la casse).
Assurez-vous que le code de produit à 6 chiffres et les 15 chiffres du code de licence sont entrés en entier.
Si les étapes ci-dessus ont été suivies et que l’erreur persiste, vérifiez les paramètres de langue de votre ordinateur :
- Sélectionnez les fenêtres Commencer > Panneau de configuration.
- Saisir Cadre régionals dans la barre de recherche.
- Cliquez sur Région et langue.
- Sélectionnez le Format onglet.
- Définissez l’option sur Anglais (États-Unis) sous le Format champ.
- Sélectionnez le Clavier et langues.
- Cliquez sur le Changer de clavier bouton.
- Définissez l’option sur Anglais (États-Unis).
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