Réponse invalide ou incorrecte lors de la saisie du numéro de licence ou du mot de passe de la TED
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 novembre 2025
Note : Pour éviter les erreurs dans la saisie du mot de passe de la TED, l’ARC a établi une nouvelle règle exigeant que les clients saisissent leur mot de passe deux fois.
Lors de la saisie du numéro de licence ou du mot de passe de la TED, un message indique qu’il est invalide ou incorrect.
Solution
Confirmez que le mot de passe a été saisi correctement, en respectant les majuscules et les minuscules (le mot de passe de l’ARC est sensible à la casse).
Assurez-vous que les 6 chiffres pour le code du produit et les 15 chiffres pour le numéro de licence ont été entièrement saisis.
Si vous avez suivi les étapes précédentes et que l’erreur persiste, vérifiez les paramètres de langue de votre ordinateur.
- Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration.
- Saisissez Paramètres régionaux dans la barre de recherche.
- Sélectionnez Région et langue.
- Sélectionnez l’onglet Format.
- Sélectionnez l’option Français (Canada) dans le champ Format.
- Sélectionnez l’onglet Clavier et langue.
- Sélectionnez Changer de clavier.
- Sélectionnez l’option Français (Canada).
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