Intuit
Recevoir une fenêtre de session de la TED vide à la fin de la session de la TED
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
Lorsque vous essayez de produire une déclaration par la TED, la fenêtre de la session de la TED est vide.
Note : l’état de la TED peut changer dans le Moniteur.
Résolution
- Quittez ProFile et allez à Panneau de configuration > Options Internet.
- Cliquez sur Avancé > Sécurité.
- Cochez les cases pour Utiliser SSL 2.0 et Utiliser SSL 3.0 TLS 1.0, 1.1 et 1.2.
- Assurez-vous que le bloqueur de fenêtres contextuelles est désactivé en accédant à Confidentialité et décocher Désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles.
- Effacez le cache et les témoins en accédant à Général > Supprimer.
- Assurez-vous que seulement Conserver les favoris... et Témoins et données du site Web sont cochées.Tout le reste doit être décoché.
- Aller à Confidentialité > Avancé et vérifier Ignorer la gestion automatique des témoins. Assurez-vous que les deux colonnes sont réglées sur Accepter et que Toujours autoriser les témoins de session est également cochée.
- Vérifiez les paramètres du proxy en accédant à Connexions > Avancé et décocher Utiliser le serveur proxy...
- Dans Internet Explorer, allez à Outils dans la barre de menu, puis allez à Paramètres d’affichage de compatibilité et vérifier Afficher tous les sites Web dans l’affichage de compatibilité
- Vérifiez les mises à jour .NET 3.5 et Windows.
- Redémarrez la machine.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Transmettre des déclarations T1 par lots avec la base de données Classiquede Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Transmettre des déclarations T1 en lots par la TED à l’aide de l’Explorateur Clientde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Autorisation de session de la TEDde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Récupérez votre mot de passe après avoir reçu le message « Hmm. Ça n’a pas fonctionné »de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans