Erreur 10060 lors de la soumission par Internet d’une déclaration AT1
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
À l’occasion, les utilisateurs de ProFile peuvent rencontrer l’erreur 10060 lorsqu’ils tentent de produire une déclaration AT1 par voie électronique :
Résolution
1. Lisez le message d’erreur et repérez le formulaire AT1 et la ligne concernés. Par exemple, si l’erreur indique « Poste 013 de l’annexe 001 contient un caractère non valide", cela signifie que AS13 a un caractère non valide à ligne 001.
2. Revoyez la donnée entrée à cette ligne pour cerner le problème. Dans ce cas, le contenu de la ligne est manquant ou incomplet :
3. Sélectionnez Propriétés de la Fichier menu déroulant. La fenêtre Propriétés s’affiche.
4. Décochez la case Erreurs AT1.
5. Enregistrez le fichier.
Vous devriez maintenant être en mesure de soumettre avec succès la déclaration AT1.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Fournisseur de services tiers pour Alberta AT1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Message d’erreur à l’impression des codes à barres des déclarations T1, T2 ou AT1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Remplissez le formulaire AT1 AEDIde Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- AT1 Webservice non disponible avec Shaw ISPde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an