Intuit
AT1 Webservice non disponible avec Shaw ISP
by Intuit• Dernière mise à jour : 23 février 2023
Il y a un problème de communication de certains réseaux lors de la transmission d’une déclaration AT1 au gouvernement de l’Alberta à partir de ProFile. Veuillez communiquer avec Shaw pour résoudre ce problème.
Vous pouvez également utiliser un téléphone intelligent comme point d’accès pour transmettre une déclaration AT1.
Note : Désactivez ce service à la fin de la transmission, car il pourrait entraîner une augmentation de vos frais d’utilisation. Nous vous conseillons d’utiliser ce service pour transmettre une seule déclaration afin d’éviter des frais supplémentaires.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Message d’erreur à l’impression des codes à barres des déclarations T1, T2 ou AT1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Remplissez le formulaire AT1 AEDIde Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Erreur 10060 lors de la soumission par Internet d’une déclaration AT1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Fournisseur de services tiers pour Alberta AT1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an