Intuit
Erreur « Certains formulaires n’ont pas été imprimés »
by Intuit• Dernière mise à jour : 26 juin 2024
Certains clients reçoivent un message d’erreur lors de l’impression : « Certains formulaires n’ont pas été imprimés. Imprimez les formulaires suivants manuellement :» suivi d’une liste de formulaires dont l’impression a échoué.
Dépannage
Si le ou les formulaires répertoriés sont des modèles personnalisables (p. ex. la lettre au client), vérifiez que le bon modèle est utilisé.
- Aller à Options et sélectionnez Modèles…
- Sélectionnez un modèle dans la liste d’erreurs.
- Si vous avez un modèle personnalisé, sélectionnez Parcourir et naviguez jusqu’à l’emplacement approprié du modèle.
Vous pouvez toujours retourner au modèle original de ProFile en cochant les Utiliser un modèle implicite case.
Essayez de nouveau d’imprimer. Si le problème n’est pas résolu, suivez les étapes sur nos imprimantes T1 et T2 Article de dépannage.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Fournisseur de services tiers pour Alberta AT1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Les icônes des déclarations s’affichent sous forme de rectangles vierges dans ProFile.de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Erreur « Le chemin d’accès n’est pas de forme légale »de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Comment remplir une déclaration T1 avec le revenu provenant d’une agence de placementde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- À propos des marques de révisionde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans