ProConnect HelpIntuit

Erreur «  Certains formulaires n’ont pas été imprimés »

by Intuit Dernière mise à jour : 26 juin 2024

Certains clients reçoivent un message d’erreur lors de l’impression : « Certains formulaires n’ont pas été imprimés. Imprimez les formulaires suivants manuellement :» suivi d’une liste de formulaires dont l’impression a échoué.

Dépannage

Si le ou les formulaires répertoriés sont des modèles personnalisables (p. ex. la lettre au client), vérifiez que le bon modèle est utilisé.

  1. Aller à Options et sélectionnez Modèles…
  2. Sélectionnez un modèle dans la liste d’erreurs.
  3. Si vous avez un modèle personnalisé, sélectionnez Parcourir et naviguez jusqu’à l’emplacement approprié du modèle.

Vous pouvez toujours retourner au modèle original de ProFile en cochant les Utiliser un modèle implicite case.

image

Essayez de nouveau d’imprimer. Si le problème n’est pas résolu, suivez les étapes sur nos imprimantes T1 et T2 Article de dépannage.

Intuit ProFile Tax

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Sur le même sujet