
Téléchargez le pilote du système Office 2007
by Intuit• Dernière mise à jour : 8 octobre 2024
Les utilisateurs de ProFile qui obtiennent le message d’erreur suivant doivent télécharger le pilote de système pour Microsoft Office 2007.
Le message d’erreur indique : Erreur d’importation. Afin d’utiliser la fonction d’importation dans Excel, vous devez télécharger et installer le pilote composants de connectivité des données.
ProFile communique et partage des données avec des applications Microsoft Office, telles qu’Excel. Le pilote installe les composants permettant d’établir cette communication.
Ces pilotes sont généralement installés automatiquement avec Microsoft Office. Toutefois, le pilote peut être manquant si Microsoft Office n’est pas installé sur l’ordinateur ou qu’il est corrompu.
Installez le pilote
- Téléchargez le package redistribuable Microsoft Accédez à l'aide de ce lien.
- Cliquez deux fois sur le fichier téléchargéAccessDatabaseEngine.exe.
- Suivez les instructions présentées. Le pilote est installé.
- Redémarrez l’ordinateur.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Relier le revenu de commissions d’un formulaire T4A à l’annexe d’entreprise T2125 appropriéede Intuit
- L’option « Transmettre une déclaration AT1 par ImpôtNet » ne s’affiche pas dans le menu TEDde Intuit
- Transmettre une déclaration T2 par la TEDde Intuit
- Quels documents peuvent être transmis par la TED à partir de ProFile?de Intuit