Intuit
ProFile se bloque lors de la connexion à l’ARC
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
La fenêtre de session TED ne répond toujours pas après un certain temps lors d’une tentative de soumission par la TED ou par IMPÔTNET, ou de la transmission électronique d’une déclaration : L’erreur indique Session de la TED (sans réponse).
Normalement, la fenêtre de transmission établit une connexion avec l’ARC ou RQ en quelques secondes, même si elle affiche un Ne répond pas message.
Résolution
Consultez l’article Erreur de réception « Service Web non disponible » lors de la transmission de la déclaration par la TED, par ImpôtNet pour résoudre le problème.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Installer ou réparer ProFile par l’intermédiaire d’une installation sur un poste de travailde Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Notes de lancement de ProFile pour 2022de Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Centre de notification de ProFilede Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Le processus prend fin lors d’un envoi vers DocuSign ou Adobe Sign.de Intuit•Mis à jour le 09 juillet, 2024
- Quoi de neuf dans ProFilede Intuit•1•Mis à jour il y a 12 heures