ProConnect HelpIntuit

Erreur « Format de fichier non reconnu »

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Un Format de fichier non reconnu erreur s’affiche lorsque vous tentez d’ouvrir une déclaration qui a été créée dans une version antérieure de ProFile.

Résolution

  1. Ouvrez ProFile.
  2. Sélectionnez l’option Vérifier pour des mises à jour… à partir du menu déroulant En ligne de la barre d’outils supérieure.
  3. Suivez les instructions pour mettre à jour ProFile à la version la plus récente.
  4. Ouvrez la déclaration de nouveau.

Exécuter proreg si la mise à jour de ProFile à la version la plus récente ne réussit pas à rouvrir la déclaration sans erreur :

  1. Quittez ProFile
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône ProFile sur le bureau et sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier.Le Explorateur Windows s’ouvre.
  3. Accédez au dossier C :/Program Files(x86)/ProFile.
  4. Repérez le fichier proreg.exe dans le dossier.
  5. Cliquez avec le bouton droit sur le proreg.exe fichier et sélectionnez le Exécuter en tant qu’administrateur option.
  6. La fenêtre ProFile Module Registration (enregistrement des modules ProFile) s’ouvre.

6. Cliquez sur le bouton Clear all (tout effacer). Le X dans les cases s’efface.
7. Autorisez le contrôle de compte d’utilisateur.
8. Cliquez sur le bouton Register all (tout enregistrer). Le X dans les cases réapparaît.
9. Décochez la case GPShell.dll.
10. Fermez la fenêtre ProFile Module Registration.
11. Ouvrez la déclaration de nouveau.

Note : Si une fenêtre s’affiche vous invitant à ouvrir un fichier T2 dans le dernier module, réponse Oui seulement si la déclaration n’a pas encore été remplie et soumise à l’ARC. Autrement, répondez Non afin d’éviter le recalcul de la déclaration dans le nouveau module.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet