ProConnect HelpIntuit

Impossible d’ouvrir l’Explorateur de formulaires

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Lorsque vous tentez d’ouvrir l’Explorateur de formulaires à l’aide du raccourci clavier, du menu ou de la barre d’outils, le logiciel ne répond toujours pas.

Le raccourci du clavier ne fonctionne pas dans les cas suivants :

L’option de la barre d’outils et du menu (ainsi que le raccourci de clavier) ne fonctionne pas dans les cas suivants :

  • Il y a un fichier corrompu dans le registre de Windows.

Résolution

Pour le raccourci clavier, basculer le clavier Verrouillage F clé.Dans un environnement parallèle/portable, assurez-vous que la fonction (FN) est activée.

Pour la barre d’outils et l’option de menu :

1. Quittez ProFile.
2. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et recherchez Exécuter dans la barre de recherche.
3. Saisissez Regedit dans la fenêtre Exécuter.
4. Dans le registre de Windows, accédez à : HKEY_CURRENT_USER\Software\GreenPoint\ProFile\FormExplorer.

5. Cliquez avec le bouton droit sur FormExplorer et renommez-le FormExplorer_old.
6. Fermez le registre.
7. Redémarrez ProFile.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet