
Impossible d’ouvrir l’explorateur de formulaires dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 4 juin 2025
Lors d’une tentative d’ouverture de l’Explorateur de formulaires à l’aide du raccourci clavier, du menu ou de la barre d’outils, le logiciel ne répond pas.
Le
- La touche de verrouillage des fonctions (F-Lock) est inactive sur le clavier
- Les touches de fonction sont inactives sur un ordinateur portatif et/ou les préférences système sur un Mac fonctionnent en parallèle.
L’option de barre d’outils et de menu (tout comme le
- Un fichier est corrompu dans le registre Windows.
Résolution
Pour le
Pour l’option de la barre d’outils et du menu
1. Fermez ProFile.
2. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et recherchez Exécuterdans la barre de recherche.
3. Entrez Regedit dans la fenêtre Exécuter.
4. Dans le registre de Windows, accédez à : HKEY_CURRENT_USER\Software\GreenPoint\ProFile\FormExplorer.
5. Cliquez avec le bouton droit sur FormExplorer et renommez- le FormExplorer_old.
6. Fermez le registre.
7. Relancez ProFile.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Exception externe E0434352 erreur lors de l’utilisation du service Préremplir ma déclarationde Intuit
- Erreur MSVCR .dll lors du lancement de ProFilede Intuit
- Quoi de neuf dans ProFile?de Intuit
- Recevoir une erreur de script lorsque j’essaie d’accéder à l’aide de ProFilede Intuit
- Notes de lancement de ProFile pour 2022de Intuit