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Le formulaire CO-17 imprime ou reçoit l’erreur 13961 de la TED

by Intuit Dernière mise à jour : 13 février 2023

Résolution

Supprimez et réinstallez l’imprimante PDF :

  1. Quittez ProFile et les autres logiciels d’Intuit.
  2. Cliquez sur Windows .Icône de démarrage dans le coin inférieur gauche de l’écran du bureau. Sélectionner Panneau de configuration et cliquez sur Afficher les périphériques et les imprimantes.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur le Exportation de fichiers PDF dans ProFile imprimante et sélectionnez Supprimer l’appareil.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône ProFile du bureau. Sélectionner Ouvrir l’emplacement du fichier; le dossier ProFile affiche son contenu.
  5. Ouvrez le Exportation de fichiers PDF dans ProFile dossier.
  6. Cliquez avec le bouton droit sur le Install.exe fichier; sélectionner Exécuter en tant qu’administrateur.
  7. Cliquez sur le OK une fois la réinstallation de ProFile terminée.

Vérifiez les paramètres du port :

  1. Quittez ProFile s’il est en cours d’exécution.
  2. Cliquez sur Windows .Icône de démarrage dans le coin inférieur gauche de l’écran du bureau. Sélectionner Panneau de configuration et sélectionnez Afficher les périphériques et les imprimantes.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur le Exportation de fichiers PDF dans ProFile imprimante et sélectionnez Propriétés de l’imprimante.
  4. Sélectionnez le Ports dans le menu supérieur.
  5. Dans l’onglet Ports, assurez-vous que le Port sélectionné est le NUL et qu’aucune autre imprimante ne partage ce port.
  6. Supprimez les autres imprimantes qui partagent ce port ou déplacez-les vers un autre port. 
  7. Cliquez sur le bouton OK.
  8. Ouvrez ProFile et réessayez.
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