ProConnect HelpIntuit

Le formulaire CO-17 ne s’imprime pas ou reçoit l’erreur TED 13961 dans ProFile

by Intuit Dernière mise à jour : 27 juin 2025

Résolution

Supprimez et réinstallez l’imprimante PDF :

  1. Fermez ProFile et tout autre logiciel d’Intuit.
  2. Cliquez sur l’icône Démarrer de Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran du bureau. Sélectionnez Panneau de configuration et cliquez sur Afficher les périphériques et imprimantes.
  3. Cliquez à droite sur l'imprimante ProFile PDF Export et sélectionnez Supprimer le périphérique.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône ProFile du bureau. Sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier. Le dossier ProFile affiche son contenu.
  5. Ouvrez le dossier ProFile PDF Export.
  6. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Install.exe; sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
  7. Cliquez sur le bouton OK une fois que la réinstallation de ProFile est terminée.

Vérifiez les paramètres du port

  1. Quittez ProFile s’il est en cours d’exécution.
  2. Cliquez sur l’icône Démarrer de Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran du bureau. Sélectionnez Panneau de configuration et sélectionnez Afficher les périphériques et imprimantes.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur l'imprimante ProFile PDF Export et sélectionnez Propriétés de l'imprimante.
  4. Sélectionnez l’onglet Ports dans le menu supérieur des onglets.
  5. Sous l’onglet Ports, assurez-vous que « NUL » est le port sélectionné et qu’aucune autre imprimante ne partage ce port.
  6. Supprimez les autres imprimantes qui partagent ce port ou déplacez-les vers un autre port. 
  7. Cliquez sur le bouton OK.
  8. Ouvrez ProFile et réessayez.
Intuit ProFile Tax