Les fichiers T2 CO-17 utilisant la protection par mot de passe des fichiers PDF de ProFile ne peuvent pas être lus par Revenu Québec.
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
Si Revenu Québec reçoit des fichiers PDF intégrés et protégés par mot de passe dans les formulaires CO-17 qui ne peuvent pas être ouverts ou lus, suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème.
Emplacement des fonctions de protection par mot de passe
- Choisir Options et ensuite Environnement... dans le menu déroulant de la barre d’outils supérieure.
- Sélectionnez le PDF onglet de la fenêtre d’options d’environnement.
- Les fonctions de protection par mot de passe sont situées au bas de la fenêtre, intitulées Configurer le mot de passe de l’utilisateur (lecture et impression seulement) et Définir le mot de passe du propriétaire.
Résolution
Les préparateurs qui soumettent des formulaires CO-17 à Revenu Québec ne doivent pas utiliser ces fonctions de protection par mot de passe pour les fichiers PDF.
Les personnes qui transmettent un formulaire CO-17 par la TED doivent supprimer toute protection par mot de passe de PDF, puis rétablir la protection par mot de passe pour s’assurer que la transmission est réussie.
Note : Ce problème touche uniquement les formulaires CO-17 soumis à Revenu Québec. Les formulaires CO-17 qui sont protégés par mot de passe pour les clients ne sont pas touchés.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Configurer le formulaire CO-17 pour la transmission par ImpôtNetde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Les formulaires CO-17 ne peuvent plus être transmis par ImpôtNet en anglaisde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Joignez un document pour la soumission par la TED de la déclaration CO-17de Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Corrections apportées dans les versions récentes de ProFilede Intuit•Mis à jour le 22 mai, 2024