Intuit
Désinstaller complètement un logiciel du poste de travail
by Intuit• Dernière mise à jour : 26 septembre 2024
Cet article comprend des instructions pour désinstaller correctement ProFile d’un poste de travail en réseau. Pour obtenir des instructions sur la désinstallation complète de ProFile d’une installation locale, cliquez ici.
- Si possible, ouvrez ProFile sur le poste de travail, supprimez la licence et fermez ProFile.
- Supprimez l’icône ProFile sur le bureau.
- Accédez à la page Éditeur du registre puis à HKEY_CURRENT_USER>LOGICIEL et renommez GreenPoint (le cas échéant).
- Naviguer jusqu’à l’emplacement C :\Utilisateurs\
\AppData\Roaming (oùest le nom d’utilisateur du client) et renommez les dossiers GreenPoint et ProFile. - Naviguer jusqu’à l’emplacement C :\Utilisateurs\
\AppData\Local et renommez le dossier GreenPoint. - Naviguer jusqu’à l’emplacement C :\ProgramData et renommez-le GreenPoint dossier (le cas échéant).
- Redémarrez l’ordinateur.
- Réinstallez le logiciel sur le poste de travail..
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Installer ProFile sur un Macde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Installer ou réparer ProFile par l’intermédiaire d’une installation sur un poste de travailde Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Passer d’une installation sur un poste de travail à une installation locale complètede Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- L’exception externe C0000002 est générée lors de l’importation des données de l’ARC au moyen du service Préremplir ma déclaration.de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Ouvrir d’anciennes déclarations ProFilede Intuit•Mis à jour il y a 3 jours