
Désinstaller complètement un poste de travail de ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 2 juin 2025
Cet article comprend des instructions pour désinstaller correctement ProFile d’un poste de travail en réseau. Pour obtenir des instructions sur la désinstallation complète de ProFile d’une installation locale, cliquez ici.
- Si possible, ouvrez ProFile sur le poste de travail, supprimez la licence et fermez ProFile.
- Supprimez l’icône ProFile sur le bureau.
- Accédez à l’ éditeur du registre , puis à HKEY_CURRENT_USER>SOFTWARE et renommez GreenPoint (le cas échéant).
- Accédez àC:\Utilisateurs\
\AppData\Roaming (oùse trouve le nom d’utilisateur du client) et renommez les dossiers GreenPoint et ProFile. - Accédez àC:\Users\
\AppData\Local et renommez le dossier GreenPoint. - Accédez à C:\ProgramData et renommez ledossierGreenPoint(le cas échéant).
- Redémarrez l’ordinateur.
- Réinstallez le logiciel sur le poste de travail.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Installer ou réparer ProFile au moyen d’une installation sur un poste de travailde Intuit
- Installer ProFile sur un Macde Intuit
- Télécharger, installer et activer ProFilede Intuit
- Désinstaller et réinstaller ProFilede Intuit
- Mettez à jour ou installez le pilote d’imprimante Amyuni Document Convertisseur 550.de Intuit