Erreur « Combinaison non valide », « Code d’offre non valide » ou « Numéro de licence non valide » dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 5 juin 2025
L’un des messages suivants s’affiche lors de l’activation de ProFile :
- Code d’offre non valide, associé au message d’erreur « Combinaison non valide »
- Code d’offre non valideassocié au message d’erreur suivant : Code d’offre non valide. Nom du paramètre : OfferCode
- Code de licence non valideassocié au message d’erreur Numéro de licence non valide. Nom du paramètre : Licensenumber (Numéro de licence)
Solution
- Vérifiez que le code du produit et la clé de licence ont été correctement entrés dans ProFile.
- Sélectionnez l’option À propos à partir du menu déroulant Aide dans la barre d’outils supérieure. La fenêtre À propos s’ouvre.
- Vérifiez la version de ProFile indiquée dans la fenêtre.
- Si le logiciel est caduc, sélectionnez l’option Vérifier pour des mises à jour...dans le menu En ligne de la barre d’outils supérieure.
- Suivez les étapes pour mettre à jour ProFile vers la version la plus récente.
L’erreur devrait être corrigée.
Sur le même sujet
- Erreur de la TED EF001149 lors de la production d’une déclaration T3de Intuit
- Importer des données de QuickBooks Desktop dans ProFile T2de Intuit
- Réponse invalide ou incorrecte lors de la saisie du numéro de licence ou du mot de passe de la TEDde Intuit
- « Un caractère non valide figure dans la zone non structurée » lors d’une tentative de transmission d’une déclaration T1 par la TEDde Intuit
- Fournisseur de services tiers pour Alberta AT1de Intuit