ProConnect HelpIntuit

Le formulaire T1135 n’est pas sélectionné pour impression dans la fenêtre d’impression d’une déclaration T2 de ProFile

by Intuit Dernière mise à jour : 24 juin 2025

Problème

Lorsque vous cliquez sur Fichier > Imprimer, le formulaire T1135 n’est pas sélectionné pour impression, même s’il est sélectionné dans la fenêtre Options > Sélection des formulaires et que le formulaire est bien rempli.

Il est possible que le formulaire T1135 ne s’affiche pas dans la fenêtre d’impression parce que la case 259 de la case de la déclaration T2 n’est pas cochée même si le formulaire a été rempli.

Si la case 259 de la déclaration T2 n’est pas cochée, ProFile ne reconnaît pas que le formulaire a été rempli et ne l’imprime donc pas.

Résolution

Allez dans le formulaire T1135 et basculez entre les différentes versions du formulaire. Une substitution est créée lorsque vous choisissez une option différente de la valeur par défaut.

Appuyez sur la touche F2 du clavier pour supprimer la substitution et retourner à la version par défaut du formulaire.

Allez dans la déclaration T2 et faites défiler l’écran jusqu’à la case 259 pour voir si elle a bien été cochée automatiquement.  Si elle a été cochée automatiquement, le formulaire T1135 devrait désormais s’afficher dans la fenêtre d’impression.  Si la case 259 n’est toujours pas cochée dans la déclaration T2, remplacez le contenu du champ et cochez la case. Le formulaire T1135 devrait maintenant s’afficher dans la fenêtre d’impression.

Intuit ProFile Tax