ProConnect HelpIntuit

Le formulaire T1135 n’est pas sélectionné pour être imprimé dans la fenêtre d’impression d’une déclaration T2.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Lorsque vous cliquez sur Fichier > Imprimer, le formulaire T1135 n’est pas sélectionné pour l’impression, même s’il est sélectionné dans la fenêtre Options > Sélection des formulaires et que le formulaire est rempli correctement.

Si le formulaire T1135 ne s’affiche pas dans la fenêtre d’impression, c’est peut-être parce que la case 259 de la déclaration T2 n’est pas cochée, même si le formulaire a été rempli.

Si la case 259 de la déclaration T2 n’est pas cochée, ProFile ne reconnaît pas que le formulaire a été rempli et doit donc être imprimé.

Résolution

Allez au formulaire T1135 et basculez entre les différentes versions du formulaire. Cela créera une entrée directe lorsque vous choisirez une option différente de l’option par défaut.

Appuyez sur la touche F2 du clavier pour supprimer l’entrée directe et revenir à la version par défaut du formulaire.

Allez à la déclaration T2 et faites défiler jusqu’à la case 259 pour voir si la case a été cochée automatiquement.Si elle a été sélectionnée automatiquement, le formulaire T1135 devrait maintenant apparaître dans la boîte de dialogue Imprimer.Si la case 259 n’est toujours pas cochée sur la déclaration T2, remplacez le champ et cochez la case. Le formulaire T1135 devrait s’afficher dans la boîte de dialogue Imprimer par la suite.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet