Le formulaire T1135 n’est pas sélectionné pour être imprimé dans la fenêtre d’impression d’une déclaration T2.
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 février 2023
Lorsque vous cliquez sur Fichier > Imprimer, le formulaire T1135 n’est pas sélectionné pour l’impression, même s’il est sélectionné dans la fenêtre Options > Sélection des formulaires et que le formulaire est rempli correctement.
Si le formulaire T1135 ne s’affiche pas dans la fenêtre d’impression, c’est peut-être parce que la case 259 de la déclaration T2 n’est pas cochée, même si le formulaire a été rempli.
Si la case 259 de la déclaration T2 n’est pas cochée, ProFile ne reconnaît pas que le formulaire a été rempli et doit donc être imprimé.
Résolution
Allez au formulaire T1135 et basculez entre les différentes versions du formulaire. Cela créera une entrée directe lorsque vous choisirez une option différente de l’option par défaut.
Appuyez sur la touche F2 du clavier pour supprimer l’entrée directe et revenir à la version par défaut du formulaire.
Allez à la déclaration T2 et faites défiler jusqu’à la case 259 pour voir si la case a été cochée automatiquement.Si elle a été sélectionnée automatiquement, le formulaire T1135 devrait maintenant apparaître dans la boîte de dialogue Imprimer.Si la case 259 n’est toujours pas cochée sur la déclaration T2, remplacez le champ et cochez la case. Le formulaire T1135 devrait s’afficher dans la boîte de dialogue Imprimer par la suite.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Transmettre une déclaration T2 par la TEDde Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Créez une requête pour toutes les valeurs du formulaire T1135 avec l’Explorateur Client.de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Méthode d’impression pour les formulaires TP1, T2, CO-17 et T1de Intuit•Mis à jour le 15 janvier, 2024
- Quels documents peuvent être transmis par la TED à partir de ProFile?de Intuit•Mis à jour il y a 2 jours