Avis concernant le nom du pays étranger pour le feuillet T5
by Intuit• Dernière mise à jour : 23 février 2023
Dans certains cas, le message de rappel du Nom du pays étranger sur le feuillet T5 peut ne pas être visible par tous.
Le message vise à rappeler aux utilisateurs de choisir un pays lorsqu’un client déclare un revenu étranger ou un impôt étranger payé dans les cases suivantes :
- impôt étranger payé (case 16) ou,
- revenu étranger (case 15) ou,
- intérêts de billets liés à des actions de source étrangère (case 30).
Il se peut que le message suivant ne s’affiche pas :
Prochaines étapes
Si vous avez produit ou êtes en voie de produire des déclarations comportant des revenus étrangers, nous vous recommandons de vérifier qu’un pays a été sélectionné sur le feuillet T5 pour vous assurer que le crédit pour impôt étranger est calculé. Si vous avez produit une déclaration qui est touchée par l’absence du nom du pays sur le feuillet T5, vous devrez rajuster l’entrée sur la déclaration et suivre le processus ReTRANSMETTRE auprès de l’ARC au besoin.
Aide à l’identification des déclarations à modifier
1.Suivre cet article de soutien. pour activer la base de données de l’Explorateur Client.
2.Cliquez sur le Filtrer dans l’Explorateur Client. Le Filtres fenêtre s’affiche.
3.Sélectionner T1 clients seulement.
4.Sélectionnez l’année d’imposition 2018 seulement :
5.Cliquez sur Avancé sous le Filtres rubrique. Le Filtres avancés fenêtre s’affiche.
6.Cliquez sur le Nouveau et sélectionnez le expression libre bouton radio :
7.Développez la section ci-dessous et collez le texte dans le champ vide .Conditions champ. Le texte examine les 50 premiers feuillets T5 en dossier et évalue chacun d’eux pour déterminer si le code de pays est manquant :
8.Cliquez sur le OK et enregistrez la requête.
Pour identifier les clients qui ont déjà été soumis par voie électronique ou sur papier, attribuez les valeurs suivantes :
Pour déterminer les clients qui sont toujours en voie de produire une déclaration, mais qui doivent désigner un pays, assignez les valeurs suivantes :
9.Cliquez sur le Appliquer les filtres bouton.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Erreur « Aucun feuillet valide » lorsque vous tentez de transmettre un feuillet T4 ou T5 annulé.de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Changement du taux de dividendes non déterminés - feuillets T3 et T5 dans le module T1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- La préimpression du formulaire ne fonctionne pas.de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Feuillets FX pouvant être soumis par Internetde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Rajuster l’impression des feuillets T5de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans