ProConnect HelpIntuit

Le montant de la facture ne correspond pas au montant défini dans ProFile

by Intuit Dernière mise à jour : 9 août 2025

La facture n’indique pas le montant défini dans ProFile.

Ce problème est dû au fait que les options sélectionnées sous Facturation et Facturer selon sur le formulaire Informations sur la facturation ne correspondent pas aux options correspondantes sélectionnées dans les paramètres du menu Annexe de facturation.

Solution

1. Ouvrez le formulaire Informations sur la facturation.
2. Passez en revue les paramètres Facturation et Facturer selon dans le formulaire.

3. Passez en revue les paramètres Facturation et Facturer selon dans le formulaire.

4. Sélectionnez Facturation… à partir du menu déroulant Options de la barre d’outils supérieure de ProFile. La fenêtre Annexe de facturation s’affiche.
5. Sélectionnez l’année d’imposition applicable dans la barre de sélection (p. ex. 2017 T1/TP1).

Les sélections actuelles s’affichent sous Type facture et Facturé par.

5. Configurez les paramètres Type facture et Facturé par pour qu’ils correspondent à ceux du formulaire Informations sur la facturation.
6. Cliquez sur OK. Les paramètres sont enregistrés.

Intuit ProFile Tax