ProConnect HelpIntuit

Le montant de la facture ne correspond pas au montant défini dans ProFile

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

La facture n’indique pas le montant défini dans ProFile.

Le problème est dû à la Type de facture et Facturer par sélections sur le Info sur la facturation le formulaire ne correspond pas aux options correspondantes sélectionnées sous le Grille de prix paramètres des menus.

Résolution

1. Ouvrez le Info sur la facturation formulaire.
2.Passez en revue le Type de facture et Facturer par paramètres dans le formulaire.

3. Passez en revue le Type de facture et Facturer par paramètres dans le formulaire.

4. Sélectionnez Prix... sous le Options menu déroulant dans la barre d’outils supérieure de ProFile. Le Grille de prix fenêtre s’affiche.
5.Sélectionnez l’année d’imposition applicable dans la barre de sélection (p. ex .T1/TP1 2017).

Les sélections existantes pour Type de facture et Facturer par afficher :

5. Configurez le Type de facture et Facturer par paramètres pour qu’ils correspondent à ceux du Info sur la facturation formulaire.
6. Cliquez sur Continuer. Les paramètres sont enregistrés.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet