
Le montant de la facture ne correspond pas au montant défini dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 9 août 2025
La facture n’indique pas le montant défini dans ProFile.
Ce problème est dû au fait que les options sélectionnées sous Facturation et Facturer selon sur le formulaire Informations sur la facturation ne correspondent pas aux options correspondantes sélectionnées dans les paramètres du menu Annexe de facturation.
Solution
1. Ouvrez le formulaire Informations sur la facturation.
2. Passez en revue les paramètres Facturation et Facturer selon dans le formulaire.
3. Passez en revue les paramètres Facturation et Facturer selon dans le formulaire.
4. Sélectionnez Facturation… à partir du menu déroulant Options de la barre d’outils supérieure de ProFile. La fenêtre Annexe de facturation s’affiche.
5. Sélectionnez l’année d’imposition applicable dans la barre de sélection (p. ex. 2017 T1/TP1).
Les sélections actuelles s’affichent sous Type facture et Facturé par.
5. Configurez les paramètres Type facture et Facturé par pour qu’ils correspondent à ceux du formulaire Informations sur la facturation.
6. Cliquez sur OK. Les paramètres sont enregistrés.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Corrections apportées dans les versions récentes de ProFilede Intuit
- Notes de lancement de ProFile pour 2022de Intuit
- Quoi de neuf dans ProFile?de Intuit
- Il manque une page dans les formulaires, les annexes ou les déclarations, ou ils ne s’impriment pas correctement dans ProFilede Intuit
- Désinstaller complètement un poste de travail de ProFilede Intuit