Le montant de la facture ne correspond pas au montant défini dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 février 2023
La facture n’indique pas le montant défini dans ProFile.
Le problème est dû à la Type de facture et Facturer par sélections sur le Info sur la facturation le formulaire ne correspond pas aux options correspondantes sélectionnées sous le Grille de prix paramètres des menus.
Résolution
1. Ouvrez le Info sur la facturation formulaire.
2.Passez en revue le Type de facture et Facturer par paramètres dans le formulaire.
3. Passez en revue le Type de facture et Facturer par paramètres dans le formulaire.
4. Sélectionnez Prix... sous le Options menu déroulant dans la barre d’outils supérieure de ProFile. Le Grille de prix fenêtre s’affiche.
5.Sélectionnez l’année d’imposition applicable dans la barre de sélection (p. ex .T1/TP1 2017).
Les sélections existantes pour Type de facture et Facturer par afficher :
5. Configurez le Type de facture et Facturer par paramètres pour qu’ils correspondent à ceux du Info sur la facturation formulaire.
6. Cliquez sur Continuer. Les paramètres sont enregistrés.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Corrections apportées dans les versions récentes de ProFilede Intuit•Mis à jour le 22 mai, 2024
- Les polices des formulaires ProFile ne s’affichent pas correctement.de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Notes de lancement de ProFile pour 2022de Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Centre de notification de ProFilede Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- ProFile n’imprime pas correctement les déclarations de revenus, les formulaires ou les annexes.de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans