L’écran de la déclaration AT1 par Internet est vide lors d’une tentative de transmission par la TED
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
Résolution
1. Cliquez sur le menu Démarrer de Windows.
2. Tapez cmd. L’option pour le Invite de commandes s’affiche.
3. Cliquez avec le bouton droit sur l’application Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
La fenêtre Invite de commandes s’affiche.
4. Saisissez cd.., puis appuyez sur Entrée.
5. Saisissez cd.. à nouveau, puis appuyez sur Entrée.
6. Saisissez cd pr dans la fenêtre Invite de commandes.
7. Appuyez sur la touche de tabulation jusqu’à ce que Fichiers de programme (x86) s’affiche dans la fenêtre Invite de commandes. Si Fichiers de programme (x86) ne s’affiche pas, utilisez plutôt Fichiers de programme lorsqu’il s’affiche.
8. Appuyez sur Entrée.
9. Saisissez cd pr dans la fenêtre Invite de commandes.
10. Appuyez sur la touche de tabulation jusqu’à ce que ProFile s’affiche dans la fenêtre Invite de commandes.
11. Appuyez sur Entrée.
12. Saisissez RegAsmIntuit Soap12Connector.dll dans la fenêtre Invite de commandes.
13. Attendez que la fenêtre Invite de commandes enregistre le fichier.
14. Une fois le fichier enregistré, fermez la fenêtre Invite de commandes et essayez à nouveau de transmettre votre déclaration AT1 par Internet.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Erreur 10060 lors de la soumission par Internet d’une déclaration AT1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Message d’erreur à l’impression des codes à barres des déclarations T1, T2 ou AT1de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Remplissez le formulaire AT1 AEDIde Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Fournisseur de services tiers pour Alberta AT1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- AT1 Webservice non disponible avec Shaw ISPde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans