Intuit
Les fonctions de TED par lot de TP1 n’affichent pas correctement un message de confirmation.
by Intuit• Dernière mise à jour : 9 février 2023
Après avoir effectué une transmission par lots de la TED pour la TP1 ImpôtNet, la TP1 Rapports peut ne pas afficher correctement les messages de confirmation.
Dans l’exemple suivant, le Cliente champ n’est pas rempli après ImpôtNet :
Si le Imprimer fonction est sélectionnée, l’impression du journal de session n’affiche pas correctement les renseignements ou les fichiers qui ont été soumis par la TED.
Résolution
Passez en revue le processus de transmission par la TED dans la base de données Classique et interrogez les renseignements. La confirmation s’affiche.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Déterminer un numéro de confirmationde Intuit•Mis à jour le 04 janvier, 2024
- Redressement TP1de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Joindre des documents pour la TED des déclarations TP1 avec la fonction Joindre un documentde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Comment transmettre de nouveau, modifier ou redresser une déclaration TP-1de Intuit•1•Mis à jour le 28 mars, 2024