
Toutes les factures dans ProFile indiquent « 0 »
by Intuit• Dernière mise à jour : 25 juin 2025
Vérifiez ce qui suit :
- S’il y a un modèle de fichier (dans le module Options ), la facture du modèle de déclaration doit être vierge.
- Une valeur doit être inscrite sous Options > Facturation et l’option Incrémenter automatiquement le numéro de facture est sélectionnée.
- Des options doivent être sélectionnées pour Type facture (Détaillée ou Brève) etFacturé par (Annexe ou Heure) dans les options de facturation.
Enregistrez la déclaration pour que la minuterie démarre.
Si vous utilisez un réseau
- Naviguez jusqu’à l’ongletOptions > Environnement... > Système .
- Désignez un dossierFacturation sous la section Dossier de compte partagé .
- Cliquez sur OK pour enregistrer l’emplacement du dossier.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Erreurs lors du report d’une déclaration T2 dans ProFilede Intuit
- Des utilisateurs de ProFile reçoivent le message suivant : « Impossible d’obtenir une réponse de l’Agence du revenu du Canada »de Intuit
- Notes de lancement de ProFile pour 2022de Intuit
- Avis concernant le nom du pays étranger pour le feuillet T5de Intuit