ProConnect HelpIntuit

Facture indiquant « 0 » pour toutes les factures

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Vérifiez ce qui suit :

  • S’il existe un modèle de fichier (dans le Options module) que la facture sur le modèle de déclaration est vierge.
  • Il y a une valeur sous Options > Prix et l’option Incrémenter automatiquement le numéro de facture est sélectionné
  • Type de facture (Détaillé ou Bref) et Facturer par (Horaire ou Heure) des sélections ont été faites dans la tarification des options.

Enregistrez la déclaration pour que la minuterie démarre.

Si vous utilisez un réseau

1. Naviguez vers le Options > Environnement... > Système onglet.
2. Désignez un dossier Facturation sous la section Dossier de compte partagé.

3. Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer l’emplacement du dossier.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet