Toutes les factures dans ProFile indiquent « 0 »
by Intuit• Dernière mise à jour : 25 juin 2025
Vérifiez ce qui suit :
- S’il y a un modèle de fichier (dans le module Options ), la facture du modèle de déclaration doit être vierge.
- Une valeur doit être inscrite sous Options > Facturation et l’option Incrémenter automatiquement le numéro de facture est sélectionnée.
- Des options doivent être sélectionnées pour Type facture (Détaillée ou Brève) etFacturé par (Annexe ou Heure) dans les options de facturation.
Enregistrez la déclaration pour que la minuterie démarre.
Si vous utilisez un réseau
- Naviguez jusqu’à l’ongletOptions > Environnement... > Système .
- Désignez un dossierFacturation sous la section Dossier de compte partagé .
- Cliquez sur OK pour enregistrer l’emplacement du dossier.
Sur le même sujet
- Erreurs lors du report d’une déclaration T2 dans ProFilede Intuit
- Quoi de neuf dans ProFile?de Intuit
- Créer une interrogation pour n’importe quelle valeur du formulaire T1135 avec la base de données Classique.de Intuit
- Des utilisateurs de ProFile reçoivent le message suivant : « Impossible d’obtenir une réponse de l’Agence du revenu du Canada »de Intuit