Intuit
Joignez un document pour la soumission par la TED de la déclaration CO-17
by Intuit• Dernière mise à jour : 13 octobre 2023
Il est possible de joindre plusieurs documents de n’importe quel type à une déclaration à l’aide de la fonction HyperDocs de ProFile. Les pièces justificatives peuvent comprendre des feuillets de renseignements, des reçus officiels et des états financiers.
Note :Selon les lignes directrices de Clic Revenu, une seule pièce jointe au format PDF, JPG ou IGRF peut être incluse.
Marquer un document pour la TED
1. Sélectionnez HyperDocs à partir de la page Fichier dans la barre d’outils supérieure.
2. Cliquez avec le bouton droit sur le document et sélectionnez le Marquer le document pour la soumission de la déclaration CO-17 par Internet Option.
Le document marqué s’affiche en pourpre. Il sera inclus avec la TED de Clic Revenu.
Directives supplémentaires
- Si vous devez envoyer plusieurs pièces justificatives à Revenu Québec, enregistrez-les dans un seul fichier.
- Si vous essayez de marquer un document autre qu’un fichier PDF, JPG ou IGRF pour la transmission électronique, le Marquer le document pour la soumission de la déclaration CO-17 par Internet est désactivée.
- Vous devez sélectionner Québec comme l’administration provinciale ou territoriale pour activer le Marquer le document pour la soumission de la déclaration CO-17 par Internet Option.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Configurer le formulaire CO-17 pour la transmission par ImpôtNetde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- La déclaration CO-17 ne s’imprime pas en français.de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Utiliser HyperDocs dans ProFilede Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Erreur « 13978 : La structure du document n’est pas valide » lors de la soumission d’un formulaire CO-17.de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an