Téléchargez et activez

Pour activer votre logiciel ProFile, vous devez avoir une licence qui inclut un « code de produit » et un
« nº de licence » pour chaque logiciel que vous avez acheté. Veuillez consulter votre reçu pour cette information.

Si vous devez réinstaller ProFile sur un nouvel ordinateur, téléchargez-le ici

REMARQUE : Ce téléchargement est réservé aux utilisateurs de ProFile et ne peut pas être utilisé comme version d'essai. Si vous cherchez une version d'essai, cliquez ici

Instructions for returning customers

Instructions pour les clients actuels

Étape 1 : Faites une mise à jour avec la dernière version de ProFile en allant à En ligne > Vérifier mise à jour.

Étape 2 : Allez à Aide > Licence > Ajouter une nouvelle licence.

Étape 3 : Entrez le code du produit et le numéro de licence pour chaque module (T1, T1/TP1, T2, T3, T3-TP-646, FX, FX/Q ou Suite) installé sur le même ordinateur, tel qu'indiqué ci-dessous. Cliquez sur Activer un autre logiciel pour ajouter d'autres licences. Le code du produit et le nº de licence sont indiqués sur votre reçu de vente.

Si vous n'avez pas de compte Intuit en ligne, vous pourrez en créer un immédiatement. Un compte Intuit en ligne vous permet de synchroniser vos déclarations aux serveurs sécurisés d'Intuit et d'y accéder plus tard avec l'appli Web ProFile Révision.

Quand vous avez terminé, cliquez sur Suivant. Si vous configurez un compte Intuit en ligne, vous serez invité à indiquer le dossier qui contient les fichiers de clients que vous voulez synchroniser.

Remarque : Si vous avez acheté des licences additionnelles pour un module, entrez le code du produit et le numéro de licence seulement une fois sur chaque ordinateur additionnel.

Veuillez noter : Une connexion Internet est requise pour compléter l'activation du logiciel.

Exemples d'activation

Voici des exemples qui vous guideront quand vous entrez les infos nécessaires à l'étape 4 :

Achetez plus de 2 licences additionnelles : Entrez le numéro de licence de T1/TP1 sur vos trois ordinateurs. Entrez-le seulement une fois sur chaque ordinateur.

Achetez la Suite et 2 licences T1/TP1 additionnelles Entrez le numéro de licence de la Suite Plus sur un maximum de 8 ordinateurs et les numéros de licences T1/TP1 sur 2 ordinateurs additonnels.

Instructions pour les nouveaux clients

Étape 1 : Télécharger le fichier (taille du fichier : environ Mo) Cliquez sur ce lien pour télécharger le fichier d''installation de ProFile (gpsetup.exe). Selon les paramètres de sécurité de votre navigateur, vous pourriez devoir confirmer le téléchargement. En téléchargeant ce logiciel, vous acceptez le Contrat de licence d'utilisation de ProFile

Étape 2 : Enregistrer Enregistrez le fichier téléchargé sur votre ordinateur. Nous vous recommandons d'enregistrer le fichier sur le bureau de votre ordinateur ou dans le dossier Téléchargements, ou à un autre endroit où vous le retrouverez facilement.

Étape 3 : Installer Sélectionnez et exécutez le fichier téléchargé (gpsetup.exe) en cliquant dessus ou en cliquant à droite. Sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur si vous avez Windows® 7 ou Windows Vista®. Vous devez avoir les droits d’administrateur pour cet ordinateur si vous voulez y installer des logiciels.

IMPORTANT : Si on vous invite à installer Microsoft .NET Framework 4.0, installez .NET Framework, puis redémarrez votre ordinateur. Après avoir redémarré, vous pourriez devoir exécuter gpsetup.exe de nouveau pour continuer l'installation.

Étape 4 : Activation Ouvrez ProFile. Lorsque le logiciel s'ouvre, on vous demande vos codes de produit.

Entrez le code de produit et le numéro de licence de chaque module (T1, T1/TP1, T2, T3, T3-TP-646, FX, FX/Q ou Suite) installé sur le même ordinateur, tel qu'indiqué ci-dessous. Cliquez sur Activer un autre logiciel pour ajouter d'autres licences. Le code de produit et le nº de licence sont indiqués sur votre reçu de vente.

Si vous n'avez pas de compte Intuit en ligne, vous pourrez en créer un immédiatement. Un compte Intuit en ligne vous permet de synchroniser vos déclarations aavec les serveurs sécurisés d'Intuit et d'y accéder plus tard avec l'appli Web ProFile Révision.

Quand vous avez terminé, cliquez sur Suivant. Si vous configurez un compte Intuit en ligne, vous serez invité à indiquer le dossier qui contient les fichiers de clients que vous voulez synchroniser.

Note : Si vous avez acheté des licences additionnelles pour un module, entrez le code du produit et le numéro de licence seulement une fois sur chaque ordinateur additionnel.

Veuillez noter : Une connexion Internet est requise pour compléter l'activation du logiciel. Si vous n'avez pas accès à Internet ou si vous ne trouvez pas votre reçu, vous pouvez activer le logiciel en appelant l'équipe des ventes de ProFile au 1-800-710-8030. Nous vous donnerons un code de confirmation. Entrez ce code, puis cliquez sur Activer.

Instructions for new customers
Instructions for single return (OnePay) customers

Instructions pour les utilisateurs de PayezPourUN (déclaration unique)

Utilisateurs ACTUELS de PayezPourUN

Étape 1 : Faites une mise à jour avec la dernière version de ProFile en allant à En ligne > Vérifier mise à jour.

Étape 2 : Ouvrez la déclaration que vous voulez produire (T1, TP1, T2, CO-17, T3 ou TP-646).

Étape 3 : Une boîte de dialogue s'ouvrira. Veuillez suivre les instructions pour utiliser PayezPourUN.

 

NOUVEAUX utilisateurs de PayezPourUN

Étape 1 : Téléchargez ProFile

Étape 2 : Ouvrez la déclaration que vous voulez produire (T1, TP1, T2, CO-17, T3 ou TP-646).

Étape 3 : Une boîte de dialogue s'ouvrira. Veuillez suivre les instructions pour utiliser PayezPourUN.