ProConnect HelpIntuit

Désinstallation propre à un poste de travail

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Cet article comprend des instructions pour désinstaller correctement ProFile d’un poste de travail en réseau. Pour obtenir des instructions sur la désinstallation complète de ProFile d’une installation locale, cliquez ici.

  1. Si possible, ouvrez ProFile sur le poste de travail, supprimez la licence et fermez ProFile.
  2. Supprimez l’icône ProFile sur le bureau.
  3. Naviguez vers le Éditeur du registre puis à HKEY_CURRENT_USER>LOGICIEL et renommer GreenPoint (le cas échéant).
  4. Naviguer vers le lieu C :\Utilisateurs\\AppData\Roaming (où est le nom d’utilisateur du client) et renommez les dossiers GreenPoint et ProFile.
  5. Naviguer vers le lieu C :\Utilisateurs\\AppData\Local et renommez le dossier GreenPoint.
  6. Naviguer vers le lieu C :\ProgramData et renommez le GreenPoint dossier (le cas échéant).
  7. Redémarrez l’ordinateur.
  8. Réinstaller l’installation du poste de travail.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet