Message de service Web non disponible lorsque vous tentez de transmettre une déclaration AT1 ou CO-17 par ImpôtNet
by Intuit• Dernière mise à jour : 23 février 2023
Certains utilisateurs peuvent recevoir un Service Web non disponible message lorsque vous essayez de transmettre une déclaration AT1 ou CO-17 par ImpôtNet à partir du module T2 de l’entreprise.
Le message suivant cette erreur indique à tort que la déclaration peut être transmise au site Web de transmission de l’ARC. CO-17 et AT1 n’utilisent pas le site Web de transmission de l’ARC, mais leurs propres organismes gouvernementaux provinciaux – le Québec et l’Alberta respectivement.
Ce message sera mis à jour dans une version future pour inclure non seulement le message de l’agence provinciale.
Toutefois, si ce message s’affiche, suivez les étapes de dépannage habituelles décrites dans l’article .Comment configurer les options Internet si vous recevez un message d’erreur lors de la transmission d’une déclaration à l’ARC.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Configurer le formulaire CO-17 pour la transmission par ImpôtNetde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Modifier ou rajuster une déclaration T2, une déclaration CO-17 ou une déclaration AT1de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- La déclaration CO-17 ne s’imprime pas en français.de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- 20010 : Votre logiciel n’est pas valide.de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an