
Erreur T3BBAS11 lors d’une tentative de transmission d’une déclaration TP1 par IMPÔTNET
by Intuit• Dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Si ProFile indique que le relevé a déjà été envoyé; cela signifie qu’il y a un problème avec le numéro de contrôle EDI. Les valeurs doivent être réinitialisées et la déclaration doit être à nouveau soumise par IMPÔTNET.
Solution
1. Dans la barre d’outils supérieure de ProFile, sélectionnez TED, puis Options… à partir du menu déroulant.
2. Dans la fenêtre Options de production par voie électronique, sélectionnez l’option Général.
3. Repérez les données dans la section Numéros de contrôle EDI. Chaque fois qu’un relevé TP1 est envoyé, le numéro EDI augmente.
4. Modifiez les valeurs Échange et Groupe dans la section Numéros de contrôle EDI, en maintenant un rapport de multiplication de 10 entre elles. Par exemple, configurez les valeurs à « 50 » et « 500 », respectivement, ou « 500 » et « 5000 ».
5. Sélectionnez OK. Les changements de valeurs sont enregistrés.
6. Transmettez la déclaration TP1 par IMPÔTNET.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Comment transmettre de nouveau, modifier ou redresser une déclaration TP-1de Intuit
- Effectuer le redressement d’une déclaration TP-1de Intuit
- Accéder au module TP1 dans ProFile sans changer la province de résidencede Intuit
- Joindre des documents pour la TED des déclarations TP1 avec la fonction Joindre un documentde Intuit