ProConnect HelpIntuit

La session de la TED échoue lors d’une tentative de transmission d’une déclaration

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Lors d’une tentative de transmission par la TED, ProFile ne parvient pas à générer un fichier XML. Aucune erreur ne s’affiche dans la fenêtre Créer un fichier TED en direct ni dans le vérificateur.

Si un ordinateur ou le système d’exploitation a été modifié ou mis à niveau récemment, ProFile exige l’entrée d’une nouvelle adresse sous TED > Options. Cela permet au logiciel d’enregistrer le fichier *.xml au nouvel emplacement, générant ainsi avec succès le fichier *.xml à soumettre à l’ARC.

Note :Les modules T1 et T2 exigent que le bon chemin d’accès soit entré, peu importe si l’un des modules n’est pas transmis par voie électronique.

Allez au Menu TED > Options > Général > T1 - Courant et saisissez le bon répertoire. Par défaut, ProFile utilise C : Utilisateurs\nom d’utilisateur\Documents\My ProFile Data\TED.

OptionsEfileT1_PRFILE_fr-CA_Ext_01312022.png

Assurez-vous que le chemin d’accès T2 est également correct en allant à T2 > T2 TED.

OptionsEfileT2_PRFILE_fr-CA_Ext_01312022.png

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet