ProConnect HelpIntuit

Erreur « Échec de la connexion » lors de l’utilisation du service Préremplir ma déclaration

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Lorsque vous essayez d’utiliser le service Préremplir ma déclaration, une erreur se produit. L’intégralité du message d’erreur se lit comme suit : «La connexion a échoué. Veuillez annuler cette session et réessayer.»

Résolution

La déclaration peut être jumelée à un sans nom retour.

  1. Changer l’état civil à Marié(e).
  2. Sélectionner Déjumeler de la Fichier menu déroulant dans la barre d’outils supérieure.
  3. Enregistrez les deux déclarations.
  4. Changez l’état civil à son état initial.
  5. Essayez AFR de nouveau.

Si le problème persiste, communiquez avec le service de soutien de ProFile pour obtenir de l’aide.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet