ProConnect HelpIntuit

Des doublons sont créés lors de l’ouverture de déclarations dans ProFile

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Lorsque vous ouvrez une déclaration dans ProFile, plusieurs exemplaires sont créés et ouverts automatiquement.

Ce problème se produit le plus souvent lorsque vous ouvrez une déclaration dans une deuxième fenêtre en cliquant avec le bouton droit et en sélectionnant Nouvelle fenêtre, et que vous enregistrez ensuite la déclaration sans fermer la fenêtre supplémentaire.

Ce problème peut se produire dans n’importe quel module et pour n’importe quelle année d’imposition.

Résolution

  1. Fermez les doubles de la déclaration. Gardez une copie ouverte.
  2. Enregistrez la déclaration en utilisant le Enregistrer option en vertu de la Fichier menu déroulant dans la barre d’outils supérieure.
  3. Fermez la déclaration enregistrée.
  4.   Rouvrez la déclaration dans ProFile. Un seul exemplaire de la déclaration s’ouvrira.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet