ProConnect HelpIntuit

Boîte de dialogue « Échec » lors d’une tentative de transmission ou de transmission par la TED d’une déclaration T1 ou T2.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Lorsque vous tentez de transmettre une déclaration T1 ou T2 par la TED, ProFile vous Échec dans la boîte de dialogue Créer la TED, même s’il n’y a pas d’avertissements ou d’erreurs du vérificateur. De plus, il n’y a aucune option permettant de développer l’erreur.

Cette erreur est habituellement causée par la sélection du mauvais répertoire.

Habituellement, ProFile ne peut pas enregistrer des fichiers dans le répertoire racine, comme le lecteur C :.

Si un système a récemment été mis à niveau, il est possible que le répertoire n’ait pas été bien configuré et que ProFile ne réussisse pas à enregistrer les fichiers de transmission dans le bon répertoire, ce qui donne lieu à l’erreur.

Notez que sous Windows XP, le chemin d’accès au fichier était : C : Documents et paramètres > Mes documents > Mes données ProFile > TED

Ce chemin d’accès n’est pas pris en charge sur les versions plus récentes de Windows, sauf indication contraire de l’utilisateur.

Sous Windows Vista, 7, 8 et 8.1, ProFile enregistre par défaut les fichiers aux emplacements suivants :

Fichiers T1 (*.TAX) :C : Utilisateurs%Name%Ddocuments > Mes données ProFile > TED

Fichiers T2 (*.cor) :C : Utilisateurs%Name%Ddocuments > Mes données ProFile > Déclarations T2 > TED

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet