ProConnect HelpIntuit

20010 : Votre logiciel n’est pas valide.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Pour corriger le message d’erreur Erreur 20010 : Votre logiciel n’est pas valide. Après avoir ouvert la déclaration de revenus dans ProFile, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Aller à Fichier > Propriétés.
  2. Changer le État du client à quoi que ce soit d’autre que ce qu’il est actuellement.
  3. Changer le État de la TED/État de l’AT1/CO-17 État à Admissible.
  4. Décochez la case Erreurs de l’ARC/Erreurs de RQ/Erreurs AT1 selon la déclaration que vous transmettez par voie électronique.
  5. Enregistrer la déclaration.
  6. Fermer la déclaration.
  7. Ouvrez la déclaration de nouveau en utilisant Fichier > Ouvrir au lieu de Fichier > Rouvrir.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet