ProConnect HelpIntuit

Impossible d’activer une licence valide dans ProFile.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a plus d’un an

Si vous avez de la difficulté à activer votre logiciel avec une licence actuelle, suivez les étapes ci-dessous.

Activer votre licence

  1. Mettez à jour ProFile en ouvrant le En ligne menu et en sélectionnant Vérifier les mises à jour.
  2. Dans le menu, sélectionnez Internet Explorer > Outils > Options Internet > Cliquez sur Avancé > Sécurité..
  3. Sélectionner Utiliser SSL 2.0 et Utiliser SSL 3.0.
  4. Assurez-vous que le TLS 1.2 case est cochée.
  5. Dans le menu, sélectionnez Outils > Paramètres d’affichage de compatibilité > Afficher tous les sites Web dans l’affichage de compatibilité.

Vous devriez maintenant être en mesure d’activer votre licence.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet