ProConnect HelpIntuit

C :WindowsSystem32borlndmm.dll n’a pas pu être ouvert.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Si vous n’êtes pas connecté en tant qu’administrateur sur votre ordinateur, vous recevrez cette erreur lorsque vous tenterez d’installer votre logiciel.

Pour modifier votre niveau d’accès afin d’installer votre logiciel :

1. Fermez ProFile.
2. Allez à Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs.
3. Sélectionnez votre nom d’utilisateur et cliquez sur Propriétés.
4. Sélectionnez le Appartenance à un groupe onglet.
5. Sélectionnez Autre et choisissez Administrateurs dans la liste déroulante.
6. Sélectionnez Appliquer pour enregistrer les modifications.
7. Sélectionnez OK pour fermer la fenêtre.
8. Redémarrez votre ordinateur pour que vos modifications prennent effet.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet